CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Bon ben je vais partir sur du DMD et Black plague

1 « J'aime »

DMD + TI pour moi.

Bonsoir , je serais intéressé aussi (par Zombicide et les twilight Imperium)

1 « J'aime »

Y aurait pas moyen de faire un PG général pour la france ou de se greffer sur un autre ? Parce que même avec un Mondial Relay, ça me couterait moins cher que de prendre individuellement…

4 « J'aime »

Je veux bien monter un PG MR, mais avec 3 ou 4 personnes maxi. Car après le gain en économie me coutera trop cher par rapport aux carton, protection, papier bulles…

Enfait c’est simple, hors avantage des bundles, le gain est grossomodo de 32 - 32 / nombre de personnes .32 étant grossomodo les frais de ports.

Par exemple à 4, ca fait 32 - 32/4 = 24$ de gain. Après on ajoute les frais du MR.

Mais le vrai chiffre n’est pas forcément 32… Enfait 32 correspond à une livraison pour 1 comics. A 4 comics on est autour de 40.

Du coup le vrai gain est un peu bizarre… Ca doit être du genre 32 - 40/4 = 22$ de gain. Quelque chose comme ça. 22$ hors MR.

Allez zou, je prépare le mini pg !

Le mini PG pour les MR :

Attention, je limite à 4 personnes maxi (moi compris).

Edit : COMPLET

1 « J'aime »

Y a des nouvelles d’asmodée pour une éventuelle VF ? Je crois qu’ils avaient taggé leur logo sur certains, ce qui laissait espérer une traduction.

déjà répondu, a priori les comics pourraient être traduits, mais les exclues (figurines, scenarios) sont réservé à la pré commande VO.

1 « J'aime »

Ok merci.

Pour ceux qui ne seraient intéressés que par les BD. J’ai pris un pledge, mais les bandes dessinées ne m’intéresse pas.

Je vends donc les bandes dessinées uniquement, prix 10 euros la BD fdp out.

  • Cthulhu Death May Die - A Touch of Providence
  • Zombicide Black Plague - Road to Hell
  • Zombicide - Vol. 2 - Dead in the Water
  • Zombicide Invader - Playing Prometheus
  • DUST - London Falling

Du monde intéressé sur Bordeaux ?

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai pas vu.
La livraison c’est prévu pour quand?
Si du monde sur Annecy est intéressé

Fin 2023

Pour la team Grand-est je vais monter un PG s’il y’a des intéressés (MR admis)

1 « J'aime »

Grand est intéressé tu es dou ?

Strasbourg mais on a une team sur Metz et alentours.

Tiens moi au courant avec grand plaisir

Des gens du sud-est (Marseille/Aix/Nice/Montpellier) d’intéressé pour grouper à 4 ? Je prendrais bien TI4 et C:DMD.

Le vrai Sud-Est Nice Cannes ? Ou le faux Sud-Est qui va jusqu’à Montpellier ?

J’ai de la famille sur Nice donc je peux faire du RMP là bas.