CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

parce que pour TI il y a 2 tomes ?


Twilight Imperium: Corrupted Space and Twilight Imperium: Firmament will be part of CMON Comics vol. 2, our upcoming pre-order campaign!

Pre-order both Twilight Imperium graphic novels to get access to the 12 exclusive flagships, with 8 colored bases, that can be used with Twilight Imperium 4th Edition by Fantasy Flight Games!

4 « J'aime »

Il y a des abominations non dévoilées… Pffff je suis mort…

Je n’ai pas suivi. Sait-on déjà la liste de tous les comics à venir ? Ou a-t-on une idée aproximative ? C’est lourd ce compte-goutte et j’aimerais bien un MD2 notamment, pour alimenter ma fomo. :grin:

2 « J'aime »

Je suis impatient de voir ce qu’ils vont proposer pour CDMD

Pareil mais un peu moins impatient de voir le prix… et vu que ca part sur une précommande en direct sur le site, c’est 99% de chances pour que ce soit uniquement en anglais :wink:

Ils ont annoncé 8 comics en tout, dont 4 révelés à ce jour: Zombicide, Black Plague et Twilight Impérium (2 volumes).

J’espère moi aussi un Massive Darkness, à la rigueur un Death May Die (mais le KS 2 est trop récent)

3 « J'aime »

C’est du teasing (plutôt efficace pour moi) mais tu auras 8 Times, à voir s’ils proposent les anciens (RS, CDMD,etc)

Bon pour l’instant c’est pas du foutage de gueule.
Même si pas de VF, je prends

2 « J'aime »

vu sur FB

14 « J'aime »

Pour CDMD, 7 figs et 2 lost episode

3 « J'aime »

S’ils le sortent en VF c’est magnifique

Bon, on preorder quand et où ?

Allez un petit MD2 et je suis comblé

2 « J'aime »

Je pense que le MD2 il va y être. J’aimerais bien aussi du Starcadia ou Arcadia Quest. Ce serait top !

1 « J'aime »

Vous estimez quel prix pour chaque lot ? 20$ ? 30$ ? Plus ?

Je dirais 30

1 « J'aime »

Sûrement $30 comme sur le premier. Peut-être $35 max car les bonus semblent plus nombreux et le coût du papier a augmenté depuis.
A voir si ce sera dégressif avec l’achat des différents Comics

4 « J'aime »

5 héros, 1 bot, 1 abomination et 1 mission pour Zombicide Invader


4 « J'aime »

Asmodee a l’air pas mal impliqué…

Y a peut-être moyen d’espérer la VF sur les comics

Aucune chance de VF sur le matos ?