CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Oui moi :grin:

Moui bon, je ne vais pas pouvoir couper à cette commande / kickstarter déguisé :grin:

J’étais prêt à attendre une VF mais si un pledge groupé ce monte ca peut me tenter aussi.

Il me reste de la place en MR si jamais

Bonjour
C’est jusqu’à quand les précommande ?

3 « J'aime »

Il reste de la place pour le PG ?
Je suis de Metz :grin:

1 « J'aime »

Ça fait économiser beaucoup le PG ? Parce que j’hésitais beaucoup à prendre un voire deux comics mais les frais de port, ça m’a bien refroidi ( je suis Messin aussi @François :grin:).

1 « J'aime »

En PG, le prix reviens autour de 35-40$ fdp inclus par comics.

1 « J'aime »

Ah oui, une belle économie quand même. Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Il reste de la place pour se grouper ? :grin:

Oui je fais le point après les fêtes

1 « J'aime »

35 / 40 par commande ou par comics ca fait une différence et oui jusque quand les pré-commande ? Merci de vos reponses

Date limite 31/1

1 « J'aime »

Vous savez quel mail il faut utiliser pour contacter Cmon et rajouter un truc sur une preco?

Hello, je suis intéressé aussi pour me grouper. Je compte prendre 2 voir 3 comics et j’habite le sud ouest mais avec des options de retrait sur Paris et Nice pour info.

Salut, avec Sefie et roq31 on va faire une commande sur Toulouse, tu es d’ou toi?

salut, j’ai cherché mais pas trouvé la date de fin. Où l’as tu vue s’il te plait?

@Oufledingue a peut-être confondu avec le pledge CDMD saison 3, je n’ai pas vu de date limite non plus (pour ça que j’ai rapidement cloturé la préco).

tu as raison
le 31/1 c’est pour la S3

J’aimerais assez connaître la fin de la préco… j’ai un PG à clôturer au bon moment :sweat_smile: