CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Ne tardez pas pour vos PG, je sais plus quand ça termine mais c’est pour bientôt

T’as vu ou la date ?

@Oufledingue, j’ai pas vu de date, je me base juste sur la première campagne comics. Elle a commencé le 9 décembre et livraison théorique en octobre. Je pense que vers le 9 mars ça va fermer.

Faut que je trouve la date et qu’on en soit sur parce que le 9 mars je suis en vacances à l’autre bout du monde et je n’aurai pas le temps de m’occuper de mon PG
Je vais prévenir

J’ai clôturé le mien il y’a un moment déjà, il vous manque des membres ?

j’ai rien collecté du tout à date, je repoussais au max pour éviter de demander de l’argent trop tot
et j’ai pas envie de les mettre dans l’embarras … étonnant qu’ils aient pas annoncé de date et que ca puisse fermé le 9 comme ca non ?

@Oufledingue ça reste ma seule interprétation, je peux me tromper, dans tous les cas ils vont prévenir (enfin j’espère). Une fois que la commande est passée le porteur et les membres sont tranquilles donc ne te gêne pas de demander maintenant :sweat_smile:

Il y aurait de la place pour qqun en plus sur Paris ?
Je guettais la création d’un nouveau PG mais c’est tombé à l’eau manifestement :confused:

1 « J'aime »

Également intéressé par un éventuel PG sur Paris Est.

1 « J'aime »

Tout pareil, j’étais dans l’attente d’un PG Paris Est

@Sparkly_Fred / @Sugartwig
L’un de vous deux se sent de faire un mini PG pour nous 3 ou je m’y colle ? :slight_smile:

Si tu es chaud je veux bien que tu t’y colles. J’avoue que je ne me connais que trop bien concernant le suivi de ce genre de trucs haha

1 « J'aime »

Fermeture de la précommande le 14 avril
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-comics-volume-1/posts/3746016

5 « J'aime »

Existe-t-il un PG est parisien qui accueille encore du monde ?
Ou des motivés de la dernière heure pour un PG est-parisien (75/93/94/77) ?

+1, j’avais dû me retirer d’un des premiers, mais si un nouveau PG se forme sur l’Île-de-France, je suis intéressé !

1 « J'aime »

on est déjà deux, si jamais… tu es où ?

Paris Centre, donc je peux me déplacer un peu si besoin.

1 « J'aime »

Je suis sur le Val d’Europe, je travaille à Champs/Marne et passe de temps en temps à Paris, donc ça devrait le faire.

Tu es intéressé par quoi ?

D’autres parigos/banlieusards ?

1 « J'aime »

Intéressé par DMD & Black Plague.

pareil !

1 « J'aime »