Si quelqu’un veut se débarrasser de twilight imperium j’ai un acheteur au faite
Ils sont superbes les vaisseaux.
Ils ont bien planqué tous les détails des fiches personnages… J’attendais au moins un mini indice sur le type de jeu à venir pour Dust.
Ça sera un roll’n write solo
Vraiment ? Quelles sont les sources ?
Je plaisante, je n’en sais rien
QQn a des news ? Apres verification je n’ai reçu AUCUN mail de leur part, meme pas un mail de confirmation de paiement.
La dernière News c’est celle à laquelle tu viens de répondre et qui date d’il y a 12 jours
C’est même annoncé pour un décalage a au moins Janville 24
Source fb
Ça paraît extrêmement loin !
C’est entre Granville et Bourville
C’est dans le 28, pas dans le 24…
Quelqu’un a des news ?
Pas avant janvier
Je pense avoir trouver l’endroit pour faire ma requête ^^.
Je cherche a acquérir les 2 figurines de HATE ,sans tout le reste.
Si jamais quelqu’un n’en a pas besoin pour je ne sais quelle raison ça peu m’intéresser .
Enfin il faut déjà que ça soit livré!
merci
Est-ce que tu as essayer de contacter CMON direct ?
Dans la mesure où rien n’est encore livré ils peuvent peut-être te vendre un pack Hate
merci de remonter le sujet, j’avais oublié de changer mon adresse de livraison suite à déménagement
Pour rappel, livraison estimée 10/2023 - backerkit
…
Merci pour vos réponses et message privé . En fait je pense que ma demande s’adresse a quelqu’un qui aurait pris la total pour la réduc’ que ça offre et qui ne serais pas intéressé par les 2 figurines , ou a quelqu’un qui aurait pris le lot HATE mais qui ne serais intéressé que par les livres. J’ai déjà la bd HATE et le jeu de plateau dont je suis un grand fan et j’aimerais pouvoir y ajouter ces deux figurines sans pour autant devoir acheter autre chose qui ne me servirais pas
.
La bd vendue avec les figurines n’était pas une exclusivité cmon ? Elle était déjà sortie depuis longtemps ?
Je crois que ce n’est pas la même