CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Si j’étais taquin, je lui enverrais une offre d’achat avec des petits coeurs, en lui faisant remarquer qu’il a fait une faute de frappe et mis un 0 en trop :grin:
Mais c’est ici que je préfère perdre mon temps, le public y est de meilleure compagnie ^^

3 « J'aime »

C’est pas plutôt l’augmentation récente des frais de port MR inclus qui font grimper la note?

1 « J'aime »

Quelqu’un a t’il pris les comics Twilight Imperium ?
Il n’y a pas de règles dans mon exemplaire est-ce normal ? Juste les 2 bd et les figurines avec socles

Merci

En effet

J’ai pas Facebook qu’en est-il du coup?

Je confirme. Peut-être que la règle se situe dans les comics, car imprimée sur grand format ?

Si ça se vend, pourquoi s’en priver?

Faudrait que les éditeur fassent des print a la demande (idem pr les figurines)

Comme ça, ça limiterais la facture

Ou comment voir le prix encore plus élevé que le marché secondaire…

Il y a le risque que les 1er prints ne fonctionnent pas bien, car la FOMO ne serait plus aussi forte.

Outch , ah ouai quand même! j’ai vu un truc du même genre pour les comics/Extra de HATE 120€ … . je crois que je vais lacher l’affaire pour HATE . a moins que quelqu’un le vende a un prix plus « classique » ^^’

Le « souci » c’est que les 2 comics de Hate sont très mastoc. Cela ne m’étonnerait pas que leur valeur soit plus élevée que celle des 2 figurines promo.

Surtout que de base, si on prenait juste le comics de Hate (hors PG), cela revenait assez cher : $50 + $27 de fdp + $15 de TVA = $92.
Donc à minima 85€…

2 « J'aime »

ah ok, en effet de base c’est pas donné si on a pris que ça. Mouai bah je vais voir. de toute façon pour l’instant y’a pas masse de proposition ^^. mais bon hein si quelqu’un se sépare de la boite de fig’ je prend tjr :slight_smile:

pas sur, GLénat a sorti une VF de HATE les chroniques de la haine qui contient l’ensemble du comics (sauf bien sur la parti rajouté spécialement par l’auteur pour ces comics vol 2 ) et ça coute 30€ :slight_smile: . mais c’est plus forcement en stock partout , ça j’avoue ça peu jouer sur le prix…

1 « J'aime »

A quoi correspondent les fig de Twilight imperium?

J’ai regardé le live de présentation cmon à l’époque et apparemment ils disent que c’est purement esthétique, il n’y a pas non plus toutes les races représentées dans ces figurines, peut-être la suite dans une future bd. Ils représentent les vaisseaux Amiraux.

Ah bon ? J’aurais juré que ces figurines venaient avec un gameplay spécial.

Je confirme qu’elles sont purement esthétiques. Aucune règle avec les figurines.

Sinon, est-ce que les 2 comics Twilight Imperium, ça se vend sans les figurines ?
Je pense que je ne les lirai jamais…

1 « J'aime »