CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

OK, merci Ouf’

Les envois sont donc toujours en cours!

Ok merci pour l’info

Reçu cette semaine aussi de mon côté

1 « J'aime »

N’ayant toujours rien reçu, je me suis décidé à envoyer un ticket au support. Je ne sais pas si d’autres sont toujours en attente? il y a peut-être plusieurs vagues d’envoi?

Non pas plusieurs vagues.
Les cartes manquantes du ZB médiéval sont déjà arrivées.

Tu as bien fait de les contacter

2 « J'aime »

Après 1 semaine, ma requête a été traitée et il s’avère bien qu’il y a un problème et que les européens ont maintenant reçu l’enveloppe avec les cartes (ou pas, dans mon cas! :grimacing:).

Bref, si d’autres attendaient comme moi, il est temps d’introduire une réclamation si vous n’avez toujours rien!

1 « J'aime »

Ok j’essaie de recontacter @kordo qui a géré le pm. Merci

1 « J'aime »

Réponse que j’ai reçue (extrait):

Oct 11, 2024, 05:15 EDT

Hello,

*Thank you for contacting us. We have already dispatched the Comics Vol.2 replacement cards from the EU hub, so you should have already received it. *

Il est donc temps de se manifester car elles doivent venir de Chine selon l’agent traitant. Cela va prendre un certain temps.

Bon de mon côté c’est mort pour les cartes de remplacement.

Cartes non reçues par le porteur du pg, Cmon me signal que ca a bien été envoyé donc ils ne renverront rien.

J’ai demandé un pdf, sans réponse, ticket fermé.

Quelqu’un pourrait il me faire un scan ?

1 « J'aime »

Tu veux celles du pack Zombicide médiéval/Massive Darkness ?
J’ai revendu mon pledge et la personne n’a pas répondu quand je lui ai proposé de lui envoyer l’errata contre le timbre.

2 « J'aime »

Si il ne répond pas ca m’intéresse totalement oui!

Attends un peu je ne veux pas te mettre en porte à faux si il se réveille. Je te mp la semaine prochaine?

C’est pour le moins étrange!

Moi, j’avais eu réponse que la Poste (c’est sous enveloppe à bulles on dirait) avait retourné l’envoi! Adresse inconnue soi-disant! :joy:

Bref, après quelques échanges avec Colin, un second envoi est parti semble-t-il. Par contre, je ne sais pas d’où il part? Hub UE?

Je pense qu’il n’ont pas donné suite car je ne suis pas le pledgeur (qui n’a pas retrouvé le numéro de pledge).

En donnant son nom adresse téléphone, Colin a retrouvé mais me demande dans le mail de voir avec lui car ca a été envoyé.

Je le comprend dans un sens, ce n’est pas à moi de contacter cmon.

1 « J'aime »

C’est pas dans une enveloppe a bulle

Enveloppe normale

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment une info, mais je viens d’halluciner en voyant les comics zombicide et dust en vf à l’espace culture.

2 « J'aime »

Ah ben c’est carrément une info, j’en avais jamais entendu parler !

La saison 1?

Bizarre car pas référencé sur leur site à part la S1 que l’on savait disponible en VF :

https://www.cultura.com/search/results?search_query=Zombicide&category_id=13668

Avec figurine ?

Biensur que non