CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

J’en sais rien pour les deux. Mais pour le premier kickstarter, le français était possible pour les deux (et à vrai dire ça allait ensemble).

Je pense que si c’est possible pour le comic, ça ira de paire avec les extras.

1 « J'aime »

Alors j’ai grand espoir.

J’enclenche de suite la procédure habituelle.
1 - vérification du compte en banque.
2 - calcul complexe des fonds à bloquer en fonction des projets anticipés sur les 24 prochains mois, de l’évolution prévisionnelle du cours du dollars et du fret.
3 - montrer un aperçu de la page KS à ma femme de façon succincte mais pas désintéressée (ne pas négliger cette étape).
4 - attendre patiemment (flâner sur cwowd).
5 - revenir le jour du lancement de la campagne, mais cette fois avec un enthousiasme démesuré. Ne pas hésiter à en faire des caisses, voir même utiliser la technique du discours Vespirini si la situation l’impose. Tous les moyens sont bons.
6 - rester attentif à ses réactions pour évaluer la possibilité d’un all-in.

Si tout ne se passe pas comme prévu, alors :
7 - dormir sur le canapé (en pleurant).

9 « J'aime »

Fixed :laughing:

Tu risques d’attendre longtemps la page KS, vu que ce sera une précommande directe sur BackerKit comme pour Iron Maiden :smiley: Quand aux traductions, le user CMON évite systématiquement de répondre à cette question dans les commentaires, alors qu’il répond à quasi tout le reste, ca sent « hypothétiquement » pas bon :smiley:

4 « J'aime »

Boom, la date de précommande vient de tomber !

Reste plus qu’à espérer une version française

11 « J'aime »

J’ai hâte aussi de voir s’il propose des offres « bundle » histoire de sauver quelques pièces ici et là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas bien suivi ca va etre sur KS ?

Non c’est une précommande sur Backerkit comme pour le pack Iron Maiden

Room merde du coup prélevement de suite ?

Sur backerkit ils peuvent prélever a la fin

1 « J'aime »

Une possibilité de reprendre la v1 avec les figurines ?

2 « J'aime »

Pas grand monde qui a Hate
Leurs figs claquent

Ça donne envie de resortir le jeu :star_struck:

Excellent jeu, je regrette de ne pas le posséder

Pour le coup, à priori Hate n’existe pas en français donc je vois mal les comics Hate être produits en français (et y a pas Asmodée sur l’image d’annonce).

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Et on sait quel sera le prix approximatif ? Histoire de me préparer mentalement pour la douloureuse…

Pour le 1re KS c’était 30$ le livre avec ses bonus.
Tarif dégressif ensuite si on en prenait plusieurs

Hate c’est du roman graphique, il n’y a rien à traduire dans la BD. Pour ce qui accompagnera les figurines, effectivement autant le laisser en anglais

1 « J'aime »