CO-OPS - par Nuts! Publishing - livraison janvier 2023

Ah bah je savais pas qu’on se méfiait des aliens chez nous aussi :smiley:

1 « J'aime »

Ah, bien reçu. Aprés réflexion, effectivement, nous avons trois Armées (4 avec la gendarmerie) et chaque Armée est composée de différentes armes. Tu as parfaitement raison. Donc, le plateau est bon, @patman est bon, nos officiers sont bons et je me suis fourvoyé sur ce « vocabulaire » technique.:+1:donc, c’est moi qui suis mauvais sur ce coup là (50 pompes, 30 abdos et biéres pour tout le monde :joy:).

J’ai mis un edit pour renvoyer vers la bonne explication.

1 « J'aime »

C’est pas M. Guillaume de tric trac, qui pète un cable, au fond à gauche ?

3 « J'aime »

Nope.
Il est immédiat aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon. Donc attente. Mais même plus tard, comme je prendrais inflexibles Afrique du nord, je me réserve la possibilité de le prendre, même plus cher, tant pis. Je vais suivre les évolutions de cette campagne.
Quitte à récupérer un jeu d’occasion qui aurait « déçu » au final :wink:.

Non de suite aussi il me semble du moins au début de la campagne c’était comme ca

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec l’utilisation du mot Armées et Armes, surement parceque je viens justement de l’Espace et pas de la Terre, et issu de vieux tiroirs.

Tout comme nos noms ont changés au fur et à mesure.

Oui @patman … Et je bossais avec le Cosmos … Ca fait rire les acronymes et noms…

La France est une des seule nation a pouvoir cartographier les satellites mon bon ami, la guerre des étoiles tout ça tout ça.

2 « J'aime »

Ah, ben pour ma part, je suis en accord avec cette distinction (4 Armées qui comportent plusieurs armes). D’ailleurs chaque arme a son insigne, ses couleurs, ses appellations de grade. Alors que chaque Armée n’a qu’une appellation. Aprés, ça ne change pas grand chose au jeu en soi :wink:.
Aprés, l’armée de terre a une grande disparité dans les différentes armes qui la compose (infanterie, blindée, génie, matériel, logistique, artillerie, aviation légère) contrairement aux autres armées.

1 « J'aime »

:open_mouth:

3 « J'aime »

Il fait le V avec ces doigts :smile: et quand on tape dans son dos, ça fait un bruit de ferraille :joy::laughing:. Je les ai combattu ceux là :joy:, il faut les arroser et ils rouillent.

1 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai aussi une autre question :
On peut toujours ergoter (et j’en ai fait parti :joy:) sur les officiers mais je suis surpris que le jeu ne soit pas réalisé dans le cadre d’une oeuvre caritative. C’est un peu l’essence même de l’engagement, en général, et pas dans un but lucratif personnel. Y aurait-il quelquechose de ce genre derrière ce jeu ? Pourquoi des officiers feraient un jeu et le vendraient ?

Si c’est le cas, je suis foutu :confused:.

Remarque, cela expliquerait la présence de l’encart sur l’association d’aide aux familles et aux blessés au début des règles ?

Cela dit, on a un autre exemple, la VF de Flash Point qui était thématisée Pompiers de Paris.

D’ailleurs, cette pub est carrément trompeuse : le jeu reprend à la virgule près les règles de Flash Point.
La collaboration mentionnée ne concerne que les termes français utilisés pour les différents rôles et les niveaux de difficulté.

Attend, Co-Ops serait vendu au profit de l’association d’aide aux familles et blessés de guerre ? Je n’ai rien vu de cela :confused:.

C’est pas ce que je dis. J’en sais rien en fait.

1 « J'aime »

Ah, ok. J’ai extrapolé. Mais je suis surpris qu’il n’y ai pas un truc de ce genre :confused:.

sur FB

3 « J'aime »

Je m’en doutais :relaxed: mais je n’ai pas face de bouc :joy:. C’était surprenant qu’il n’y ai pas un peu d’altruisme derrière ce projet. Bon, ben je suis mort. Même si je ne le prend pas lors de la pré-commande, je devrais le prendre neuf sur le site de @nutspublishing.

Sur leurs post Facebook ils disent qu’une partie des bénéfs va a une oeuvre de charité

1 « J'aime »

Bon bon bon. Quand Willie est en vacances, ça ne bouge pas trop dans le coin :confused:
Quelqu’un a des infos nouvelles ? :smiley:

Ça donne envie, de loin, j’avais l’impression d’un mélange de A Distant Plain et Warfighter (mais vraiment de loin) :sweat_smile:

La carte de SAIGON 75 fait très Fire in the Lake (en plus jolie), je vais peut-être me laisser tenter par les deux. :sweat_smile: