Coalitions - par Phalanx - Livraison novembre 2022

Un jeu d’alliances et de diplomatie, jusqu’à 6 joueurs, qui m’a l’air bien tentant.


42£/50€ le 1er pledge, et 69 £/81€ la version de luxe avec les soldats en plastique.
Et un pledge groupé à 198£/232€

Frais de port : 12£, et 30£ pour le PG


https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/coalitions

Une vidéo de @Au_Meeple_Reporter ici.

3 « J'aime »

Bon, ce lancement n’a pas l’air de motiver les foules, mais j’ouvre quand même un fil vu qu’il y a un PG intéressant qui rabaisse le prix du jeu à un peu moins de 40€.

Par contre, je n’ai jamais participé à aucun PG, donc s’il y a des gens intéressés et disposés à prendre ça en main, n’hésitez pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa ce jeu et la vidéo d’@Au_Meeple_Reporter donne encore plus envie, mais le fait qu’il faille être 6 pour que le jeu prenne toute sa saveur…
Potentiellement j’ai les joueurs pour, mais si c’est pour arriver à y jouer 1 fois par an… ou pire :scream:.

2 « J'aime »

En alternance avec Fief. Faut garder l’équipe sous le coude, c’est tout :laughing:

Je suis également intéressé par un PG. Je peux éventuellement l’organiser mais il faudrait que nous soyons 6 !

et 6… du même coin, non ? Ou alors faut rajouter de nouveaux fdp, c’est comme ça que ça marche ?

Après un envoi MR c’est 6-7€, ça reste intéressant d’organiser un PG. Je suis en région parisienne sinon.

Hello
J’ai pledgé le jeu aujourd’hui ! Partant pour un PG, en effet le pack de 6 est un bon plan. Je suis sur Nantes. Je peux organiser ou simplement suivre le mouvement.

Nantes ça me va aussi, ma sœur habite pas loin, elle pourrait y récupérer mon pledge.

On serait 3 pour l’instant du coup

J’en serais aussi. Plus que 2?

Bon si on arrive à faire un PG et au vu du prix. J’en serais.
Je suis sur Strasbourg.

Si tu es toujours ok pour organiser, je pense qu’on peut déjà établir une première liste

Mitch
Julienbf
WiZe
sapjou
ribouldingue

On parle bien du pledge de base ? Parce que perso la version Deluxe… RàF :grin:

oui, pas de PG de possible pour la deluxe

1 « J'aime »

Alors moi, c’est soit Dijon (voire Beaune / Châlon s/saône) ou Barcelone.

Bon, ben du coup bien fait de lancer le sujet. On a 3 semaines et des brouettes pour trouver 1 personne, ça devrait être faisable, non ? :yum:

Ha mince, oui. Je n’ai même pas pensé à voir plus loin tellement elle ne m’intéresse pas :grin:.

Oui je pense, faudrait juste qu’un sachant créer la google sheet pour qu’on s’inscrive dessus.

A voir si plus de RMP en région parisienne ou nantaise, moi les deux me vont.

Il ne manque pas grand chose pour que ça soit financé :sweat_smile:

image

Bon, c’est financé !! :grin:
Pour le Google Sheet, je ne sait pas trop comment on fait (j’ai regardé un existant, mais y’a des cellules sensibles à conserver pour ne pas tout pêté)
S’il y a un sachant qui peut fournir un modèle « vierge », ça serait pas mal ?

Chauffe toi @WiZe, hâte de l’essayer :smirk: