Bin… C’est déjà fait
Bon ben comme on a l’air tous aussi doués , je créé le message en wiki que vous pouvez remplir directement ci-dessous :
Julienbf : 1 corebox - 1 add-on figurines - RMP 75/78 ou Nantes
@mitch :
@WiZe : 1 corebox - MR 69
@sapjou : 1 corebox - 1 add-on figurines - MR 95
@ribouldingue : 1 corebox - MR 21
@Karmakanik : 1 corebox - RMP75
Si on prend on pledge groupé de 6 ça ferait 231€ + environ 35€ de frais de port, soit 266/6 = environ 44€ par personne frais de port inclus.
Il est possible d’ajouter les figurines en add-on, à voir si ça aura une incidence sur les frais de port
Pledge standard et sans add-on pour moi.
Avec MR–> Strasbourg.
Je crois que je vais craquer pour les figs en plus. Ce serait avec un MR pour moi ( je suis ds le 95)
J’ai ajouté le tag « en-français », ça fera peut-être venir du monde ^^
Il y a qn qui voulait des renseignement sur Phalanx sur le forum de TT, je lui parlé de ce PG… wait and see…
Hello,
Si personne ne s’est déjà manifesté, je serai votre 6e.
Karmakanik, Vincennes (Paris Est)
Ça marche pour être le 6e . RMP sur Paris ou MR ?
RMP sur Paris si possible
La boîte de base.
J’ajusterai si possible plus tard
Merci
C’est noté
Je suis habituellement soutien de Phalanx, et j’ai pledgé à peu près toutes leurs campagnes, mais ce coup-ci je m’abstiens, les retards s’accumulent avec d’autres projets en cours chez eux : race to moscow et successors sont finalement très loin d’être livrés alors qu’en Mars on nous promettait que c’était sur le point de partir.
Et puis faut avouer que la DA de Coalitions m’en touche une sans faire bouger l’autre. Les illus sont sympas mais ce plateau est ignoble à tout point de vue : design illustrator à la hache, choix des noms de régions, tout est raté.
Dans quelques mois ils vont lancer leur projet secret qui n’a pas encore de nom, si d’ici là on a des nouvelles concrètes sur les autres jeux en attente peut être que je me laisserai tenter. Avouez que ça a un peu plus de gueule :
Entièrement d’accord avec toi!!
J’attends les même jeux que toi (+ domination) et, bien que je fasse clairement partie leur public cible, leur mauvaise communication notamment sur Successors me refroidit beaucoup. C’est pourtant une boîte qui fait de superbes jeux de qualités mais en attendant j’attends de voir la suite.
Par ailleurs, non seulement je te rejoins sur la DA mais en plus j’ai l’impression que Phallanx nous a habitué a des gameplay plus profond.
Il sera toujours temps de le prendre en retail plus tard.
Un peu pareil quant aux retards (j’attends succesors, Hanibal&Hamilcar et Domination), mais je veux croire que tout finira bien par arriver.
Quant à la DA, effectivement ça choque un peu au début, mais perso je m’y suis habitué, et comme je n’ai pas vraiment de critères pour en juger, ça me va.
Par contre, pour ce qui est de la mécanique, j’aime justement cette simplicité, qui semble laisser la part belle aux interactions entre les joueurs (oui, je fais partie de ces gens qui ne comprennent pas comment on peut préférer Machiavelli à l’épure qu’est son modèle original Diplomatie ).
J’ai créé une feuille de calcul sur GDrive.
@Julienbf (ou quiconque pense à des infos à ajouter d’ailleurs) tu peux y ajouter des champs supplémentaires dans les colonnes si tu veux.
Faites gaffe, aucune cellule n’est protégée, donc veillez à pas effacer des trucs sans vouloir
J’ai mis à jour la feuille, merci à toi. Du coup je propose de porter le PG, avec RMP 75 et 44 pour les 2 concernés et MR pour les trois autres. Si ça convient à tout le monde, vous m’envoyer votre mail par MP, puis paiement PayPal avant la fin de la campagne
Merci de bien vouloir prendre ça en charge
Quoi ??? des gens avaient pris Domination ?? Je pensais que j’étais tout seul
Ils ont un fil d’actualité en particulier pour ce projet « secret » ? J’adore la DA.
Effectivement la carte est pas folichonne. Mais bon, mon seul napoléonien à cette échelle étant empire in arms, je relativise…
Tiens, je suis curieux pour celui-ci, il n’est pas déjà en vente dans le commerce ? Ça fait un moment que je le vois me faire de l’oeil
A moins que la version KS n’ait des différences notables avec le retail et qu’elle soit livrée bien après…
Sinon petit question, Il reste encore une place sur ce PG (avec MR) ou il faut repartir sur un bloc de 6 ?