Mais en dessous de 6 c’est pas terrible, non?
Plus que 48h pour qu’un 6e se manifeste pour le mini-PG. Allez, allez, 44/45€ le jeu fdp in, c’est quand même pas mal !
Bon allez je me laisse tenter. Faire ma revue de la semaine est une mauvaise idée je revois les projets que j’avais oubliés et ça me donne envie de backer. Bref, je veux bien faire le 6e je complète la feuille.
Coooool ! Bienvenue à bord !
Bon j’ai reçu le lien pour le pm aujourd’hui, j’ai bien du mal à me décider sur quel add-on ajouter (j’avais pris la deluxe et le tapis, les porte-cartes et les pièces me font de l’oeil, mais bon dans ce cas là autant partir sur le all-in…).
Bon, on est en 2024 et PHALANX a donné des nouvelles de son jeu…
Petite mise en situation : Période de financement :
16 juin 2021 - 14 juill. 2021 (28 jours)
Dernière actu reçu :
Bonjour à tous,
Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant l’impression des composants en papier : l’imprimerie que nous avons choisi pour imprimer Coalitions vient de nous mettre dans une situation impossible en raison de coûts de production étonnamment élevés, que nous n’avons finalement pas pu accepter. cela nous mettrait, ainsi que tous les employés de PHALANX, dans une situation financière difficile. Ainsi, nous sommes obligés de nous tourner vers l’impression de composants en papier en Chine. Cela retardera l’envoi des Coalitions de quelques mois ; nous prévoyons désormais que vous recevrez les jeux au début du mois de juin/juillet.
Quant au processus de fabrication des miniatures, contrairement à nos attentes, il n’est pas encore terminé. Nous nous attendons toujours à ce qu’il soit terminé prochainement, cependant, en raison de changements dans les composants du papier d’impression, tout retard sur la partie miniature de la production n’aura pas d’impact sur le calendrier d’achèvement global.
Nous savons ce que vous pensez de cette nouvelle ; ce n’est pas non plus ce qu’aucun d’entre nous voudrait entendre. Nous nous excusons sincèrement pour toute la situation et nous espérons que c’est la dernière fois que nous devons vous signaler un retard.
Ma question : Quelqu’un aurait-il une adresse de contact PHALANX valable pour que je puisse annuler mon engagement. L’adresse qu’ils communiquent sur KickStarter (customercare@phalanxgames.co.uk) me retourne un message d’erreur. Pour tout dire, ma confiance envers cet éditeur est tombé quasiment à zéro. J’ai également pledgé PURPLE HAZE sur GAMEFOUND en Late Pledge mais franchement, j’ai envie de me retirer de tout ce qui les concerne…
je sais pas pourquoi j’ai pas été surpris à la réception de l’update.
Enfin bon, Total Domination a fini par arriver, donc il suffit d’être patient…
Allez, de plus en plus de photos de prod’, et jamais de rallonges demandées par Phalanx si je ne m’abuse. On y croit
Par contre, suite à leur dernière news sur Realpolititk que je viens de recevoir, celle-là et Raison d’État n’entraient pas dans le pledge, n’est-ce pas ?
Ca dépend de quel pledge tu as pris.
ben, on a fait un PG, et il ne concernait que le core, non?
Ah aucune idée, je ne suis pas passé par un pg.