Code réduc chez Artscow, Cowcow, Printerstudio et autres

Suite à une conversation sur la création de sacs pimpés chez Artscow ou Cowcow dans le sujet de V-Commando, je crée ce sujet pour pouvoir indiquer les offres du moment sur ces 2 sites.

Vous pouvez retrouver une collection de sacs sur BGG

N’hésitez pas à partager vos bon plans.

Pour le moment,

Une offre en cours chez Artscow : 10 sacs (taille s,m,l) pour 20$ fdpin ZCRAYSALESGSFT valable jusqu’au ???
ZCRAYSALERSSEU

Code: bunchup ou bunchup* expire le 15 septembre 2017

Comme deja dit, j’en ai pleins une vingtaine ;

-ideal pour les jeux où on doit piocher des trucs de façon secrète : V-Commandos, Horreur a Arckham

-pour transporter jetons et dés de pleins de jeux : les trucs en vrac de chez FFG c’est nickel

-pour remplacer les boites dês petits jeux de cartes avec éventuellement la regle imprimée sur une face : Uno etc…

c’est tres beau, très pratique et Ca remplace idéalement les petits sacs plastiques en étant quand même vachement plus classe/geek.

Voici une liste de sacs de ma création que j’étofferais au fur et à mesure

Fidelitas

Mint Tin Mini Apocalypse

Eclipse - Jetons combats

Eclipse - Tuiles technologies

Walking Dead

Loch Ness

Siberia

Las Vegas

Exoplanets tuiles planètes

Exoplanets tuiles espace

V-Commando équipement taille L

V-Commando ennemis Taille L

V-Commando équipements taille M

V-Commando ennemis taille M

Ceux pour compléter une future commande (sacs de faction CW)

Seasons

Seasons (moins boite de base)

roh putain c’est énorme ça je ne connaissait pas! C’est quoi comme qualité les sacs?

@jfmagic16, tu partagerais ton sac MB-Pantheon ?

[MonologueInterieur : ON]D’ailleurs, je pourrais même en faire un pour chaque type d’unité et coller mon proto dedans : pions, disques et cartes…[MonologueInterieur : OFF]

Faudrait que je retrouve le lien. Je tente une invocation @deedlit1986 mais je suis vraiment pas sur qu’on ait gardê quelque chose. Effectivement disques et cartes rentrent parfaitement!

Au pire, je regarderai ça cette semaine sur le site Arstcow pour avoir les spécificités techniques, et je les ferai moi-même : je suis en vacances, ça me laissera le temps !!! Tu te rappelles s’il y a plusieurs tailles, que je ne fasse pas n’importe quoi ?

Blood Rage

Rah c’est le mal ce site je me suis amusé avec ^^

Vous pouvez faire du rétro verso sans problème. Si qqn veut faire du B-Sieged je suis preneur pour ranger les jetons.

Les sacs sont en polyester (enfin je crois) donc ça ne vous attendez pas à un sac en coton.

[quote quote=32673]

KakitaBen wrote:
roh putain c’est énorme ça je ne connaissait pas! C’est quoi comme qualité les sacs?
Les sacs sont en polyester (enfin je crois) donc ça ne vous attendez pas à un sac en coton. [/quote]

ils sont doux :slight_smile: quelques fils à couper de temps en temps mais c’est plus que correct pour le prix (àvec reduc sinon autant …)

Pour ceux qui en ont déjà, le format small c’est pas un peu juste pour plonger la main? Pour le contenu ça me suffirait mais ça me paraît un poil juste pour le passage de main. (question existentiel :mrgreen: )

Large: 18x20cm

Medium: 15,5x17,5cm

Small: 13x15cm

Les dimensions étant le sac à plat*

sauf si tu as la paluche d’un Conan non, les petits sont amplement suffisants pour pleins de trucs et les larges attention sont vraiment grand si tu mets pas grand chose dedans.

Normalement oui je les ai toujours :wink:

Si vous avez des PNP à faire imprimer, c’est le moment chez Cowcow ils proposent 4 jeux de 54 cartes pour 20$ fdpin.

Il faut sélectionner Playing cards 54 design pour pouvoir personnaliser chaque carte. Par contre le dos des cartes ne peux avoir qu’un seul design.

Code de réduction MOM420 valable jusqu’au 23 avril. Pas de limites de quantité, donc il est possible d’en faire 8 pour 40$ etc…

Si vous créer des PNP n’hesitez pas à les partager ici pour en faire profiter les autres.

Je n’avais pas vu, mais il y a aussi la possibilité de prendre l’option multipurpose design (54 cartes unique recto/verso)

Je ne peux que vous conseillez de profiter de cette offre, elle est plutôt rare

Les sacs pour les 9 factions de Cthulhu Wars (7 du 1 + tchotcho + neutre) (merci @Deedlit1986 ) :

Pas mal les factions de Cthulhu wars.

J’ai fais pour le signe des anciens un sac pour piocher au hasard les jetons héros (taille petit) et un pour les jetons monstres (taille moyenne) qui peut être repris pour d’autre jeux avec des pioches de monstre puisque c’est un « Necronomicon »

http://www.artscow.com/gallery/drawstring-pouch-medium/necronomicon-b5cmr0y4vi29

http://www.artscow.com/gallery/drawstring-pouch-small/le-signe-des-anciens-zg5ttgk3shpc

J’ai entendu dire que les promos étaient terminées parce qu’ils perdaient trop de thunes. ça serait autre chose ?