Codeur, développeur, système, serveur, mysql : cwowd a besoin de toi!

Vu que as un domaine, tu peux créer un sous-domaine (genre test.cwowd.com) et faire un miroir de du site, pour tester des trucs. Il faut bien sur brancher cette copie sur une base de données dupliquée ^^

Je passe le nez dans le code la journée et j’ai pas beaucoup de temps. Mais il parait relativement clair que la personne qui va reprendre doit avoir des bonnes bases en WP.

Il y a surement des données vérolées en base, qui te génèrent des merdes random().

Tu as quoi comme hébergeur ? Quel type d’abonnement ?

Yo !

 

Bon je ne sais pas ce que vous avez fait mais c’est super mieux depuis 4-5 jours ! Plus aucune erreur de connexion à la base :slight_smile:

 

Cool et merci messieurs :wink:

Oui, et depuis quelques jours, ça me semble plus rapide.

C’est JM qui s’est subitement souvenu qu’il a certaines connaissances techniques et qui a donné des idées d’amélioration :wink:

Mais je vous rassure, d’après ce qu’il a dit ces améliorations sont amenées à avoir elles aussi leurs limites. Le désormais traditionnel plantage du dimanche matin pourrait bien un jour faire son grand retour, pour la plus grande joie des grands et des petits :mrgreen:

Bonsoir,

Je viens de m’inscrire car pour l’instant je lisais beaucoup le forum mais en tant qu’anonyme.

Je suis freelancer en sécurité informatique , je met aussi en place de nombreux sites web et d’architectures sur de l’apache avec du php ou du java derrèire.

Tu peux toujours me contacter si tu as besoin d’aide.

Pour le temps… je suis freelancer donc j’ai deja une tonne de boulot mais il ya sans doute moyen de mettre en place assez rapidement quelques soucis type pour améliorer le bouzin. J’espère que tu emploies php-fpm et pas mod_php ?SI tu as un peu de ram en rabn memcach est un must have aussi surtout si ton mysql souffre. Pour mysql , j’espère que c’est un mariadb plutôt qu’un mysql :wink:

Bonjour,

Étant actif sur ce forum depuis peu, je tenais à vous dire que l’expérience utilisateur est actuellement satisfaisante.

Quelques ralentissements, rien de bien nuisible, le forum tient bien la route.

N’ayant pas connu les débuts du forum, ses versions et évolutions, je n’ai aucune légitimité à m’exprimer mais tenais tout de même à vous dire que la situation actuelle est loin d’être critique (pour les utilisateurs, niveau base de données, j’espère que vous avez moins de travail récurrent).

Merci aux devs qui aident bénévolement, bonne chance à tous !