Codex : l'Ultime Secret de Léonard de Vinci - par Les éditions du Lion Vert

Non en fait comme dit dans mon EDIT, le pallier avec l’enquête exclusive au format physique n’a pas été débloqué.

Tu as raison c’est complètement moi qui raconte une connerie, mes excuses.
Donc ce qui servira à justifier la différence de prix pour les futurs clients de leurs projets sera donc cette enquête en pdf.

Bonjour à tous,
Je me permets d’intervenir sur ce sujet. :slight_smile:
Tout d’abord, le projet d’origine n’était prévu que sous un format Ulule sans distribution boutique. Après le succès du financement, nous avons eu la chance d’intéresser un distributeur qui nous a proposé de distribuer le jeu en boutique en imposant certaines conditions notamment tarifaires. Aurions nous du refuser ? Je ne le pense pas, cela faisait une bonne opportunité pour poursuivre l’aventure.
Néanmoins, les contributeurs de la première heure auront bientôt accès à une enquête (en pdf) qui prolonge l’expérience du jeu. Elle sera accessible en utilisant le code d’accès communiqué par le badge.
Par ailleurs, le badge en lui même donnera accès à d’autres bonus exclusifs aux contributeurs (dans la limite où le code du badge ne circule pas trop).
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à me les suggérer ? Je suis à l’écoute.
Pour la différence de prix, si un contributeur se sent léser, le Lion Vert s’engage à rembourser la différence entre le prix de vente boutique et celui du CF, il suffit de nous envoyer votre RIB sur notre email de contact habituel.
Je reste à votre entière disposition pour toute question / remarque.

6 « J'aime »

On vient de le faire en famille et le moment a été excellent tout le monde a vraiment bien apprécié donc merci à vous.
Le niveau de production est très très impressionnant surtout sur un petit projet comme ça (niveau nombre de backers).
Pas mal de petits sourire de ma part sur certains éléments « culturel » liés à N. ça fait plaisir.

J’ai juste quelques questions en spoiler.

Résumé
  • pourquoi avez vous mis la carte de membre, c’était pour donner la date de naissance de 1960? Vu que l’info est disponible ailleurs j’ai un peu de mal à comprendre, ce que c’est sensé apporter (à part mettre un symbole templier et que les R+C ne se sentent pas trop seuls :stuck_out_tongue: ).

  • ensuite pourquoi avez vous pris la peine de doubler le pendentif/feuille qui reprends les mêmes informations?

Enfin j’ai un peu grillé tout de suite que la date de l’étude notariale était étrange (bon encore à cause de N. peut être) mais c’est sympa à capter à la fin.

1 « J'aime »

Le matos est bien chouette, oui. Je sens que je vais réutiliser des trucs pour nephilim. Ça fera son petit effet en aide de jeu.
J’ai fini la boîte avec ma compagne il y a trois semaines, donc je ne suis plus sur mais:

Résumé

La carte de membre c’est pas pour l’empreinte qu’elle est utile ?

1 « J'aime »
Résumé

J’avoue que ça n’est pas moi qui ait fait cette partie mais l’empreinte n’est pas aussi sur le rapport d’autopsie?

J’ai acheté le jeu en occaz, réinitialisé
Par contre, histoire detre sure du conrenu de la boite, y’a t’il une feuille calque avec des croquis? (Je parle pas de l’enveloppe calque des photos de voyages) merci davance pour l’info

De mémoire effectivement il y a un calque avec des dessins

1 « J'aime »

Oui je confirme que cette feuille fait bien partie du jeu. On ne la jette pas :slight_smile:

Yes merci :wink:

Bonjour à tous, après Codex jeu d’enquête, nous lançons notre nouveau jeu : Scriptoria. Voici la page sur cwowd qui présente le projet : Scriptoria - par Le Lion Vert - fin le 15 mars sur Ulule
N’hésitez pas à y jeter un oeil.
Ludiquement
Florent

1 « J'aime »

Je déterre ce topic pour savoir si quelqu’un peut me transmettre le plan d’assemblage du jeu.
Pour le récupérer il faut le « code qui protège la boîte ancienne » mais je ne suis pas allé jusqu’à trouver ce code.
En fait je voudrais juste reclasser correctement les éléments accessibles dès le départ pour prêter la boîte en attendant de m’y remettre plus tard.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider.

On l’a fini et j’ai toujours la boîte. J’essaie de te retrouver ça d’ici demain.

Édit : apparemment on a prêté le jeu à ma belle-mère. Donc il n’est plus à la maison. Je pourrai te retrouver ledit code, mais ça va prendre un peu plus de temps.
(Mais ce n’est pas désespéré - on y passe dimanche)

Édit 2 : s’il faut retrouver le code il faut sans doute refaire l’enquête, donc la soluce la plus simple sera de prendre des photos du machin pour simplement tout replacer à la main (je crois que c’est ce que tu suggères).

1 « J'aime »

Doit y avoir les soluces sur internet non?

Merci.
Je suis preneur de photos oui, ça devrait suffire pour juste réorganiser les premiers éléments comme il faut.

1 « J'aime »

J’avais rien trouvé en cherchant il y a quelque temps je crois.

Bonjour,
Il suffit de m’écrire via la partie contact de notre site : www.lelionvert.com
Et je vous donnerais le code de déblocage.

3 « J'aime »

Super, merci beaucoup.

Ah ben c’est encore mieux, ça :slight_smile:

Après @bouibzy si tu veux des photos, dis-le moi ; je devrais pouvoir t’en prendre demain.

1 « J'aime »

Je vais me débrouiller avec la notice du coup :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »