Coexist - Par Matagot - livraison en cours

52.80 pour moi en effet sur Gamefound, avec surtout 14 € + TVA de frais de port au lieu des 10€ TVA incluse sur Ulule.

Du coup, j’ai ralé sur le gamefound. En effet, je ne trouve ça pas juste sur le concept. Ils sont en train de nous faire une Lucky Duck Games.

2 « J'aime »

Pledge Gamefound reçu aujourd’hui, mais plus jamais je ne pledge Matagot… Entre le manque de communication, la campagne Ulule moins chère que Gamefound (même si ce n’est que de quelques euros) et le fait que tu dois t’imprimer tout seul le mode solo (2 pages, ça ne les aurait pas tué !!), merci bien !
Sans compter qu’au final, la version HISA sera bien dispo sur IPA Games shop, contrairement à ce qui avait été annoncé ! Bref, j’ai l’impression de passer pour un pigeon, là !
J’ai eu des contacts bien plus sympas avec des éditeurs étrangers !

2 « J'aime »

Arrivée à l’improviste ou tu avais reçu un tracking ?

Non, j’ai eu 2 trackings : un de la Poste lundi et un de publishing technology solution hier.

1 « J'aime »

Effectivement, on passe pour des pigeons. A voir le prix sur leur shop.

Ben… Ce qu’on a payé (j’ai vu)

Aucun tracking reçu de mon côté.

Reçu !
C’est quand même très beau :heart_eyes:

3 « J'aime »

Courriel de suivi reçu.
Normalement réception samedi.

Idem :grin:

Je pense qu’on va pouvoir transferer le sujet dans On y joue vu l’activité ici

Reçu ce matin, première partie cet aprem en famille à 3 avec ma fille de 10 ans.

Le jeu est assez simple : 3 actions possible :

• Récupérer SOIT des soigneurs (des jetons en bois) SOIT des animaux
  • Placer ses soigneurs sur un animal ET/OU envoyer un animal dans la réserve globale (ça permet de recevoir des soigneurs, mais au détriment de la réputation) ET/OU Libérer un animal si il a reçu suffisamment de soigneurs pour être libérés
  • Former se soigneurs (en gros, les faire évoluer pour qu’ils changent de couleur)

Et on tourne jusqu’à ce que quelqu’un libère 5 animaux.

Le jeu est franchement superbe. Matagot a même mis la version anglaise pour qu’on puisse avoir une traduction de qualité :troll: Plus sérieusement, les règles sont très simples et claires, j’ai eu aucun problèmes en partie, et à ma 2eme relecture, nous n’avions pas fait de boulettes.

A confirmer cette bonne impression avec plus de parties, mais c’est un jeu très efficace, plaisant et avec une DA à tomber.

4 « J'aime »

Testé également aujourd’hui, je l’ai trouvé sympa et rapide. Ce sera cool pour y jouer de temps en temps. De toute façon, pas certaine que les plateaux tiennent le long terme. Ils ne sont pas bien alignés et outre le fait que visuellement ce n’est pas extraordinaire, le frottement des encoches va vite les abimer…

1 « J'aime »

Reçu également, belle édition, rien à redire.
J’ai parcouru les règles vite fait, ça m’a l’air clair.
Le jeu est beau !
Les « ressources » auraient mérité d’être un peu plus grosses (genre pourquoi pas des disques), mais sinon, rien à redire.

1 « J'aime »

Reçu également. Boite trop grande pour le contenu.

1 « J'aime »

Ca c’est clair et c’est dommage

Pour le coup, ça ne me dérange pas, c’est une taille classique mais 2 fois plus fin. Je trouve ça bien