Coffee Traders - par Super Meeple

J’étais à un weekend jeu récemment, et Carnegie fait partie des jeux qui ont le plus été joué !

Enfin bref, non la hype est pas morte, et pour le coup ca m’étonnerai qu’il tombe dans les profondeurs de l’oubli. Mais peut etre qu’avec le temps, les gens qui ne sont pas la cible ont compris que ce n’est pas pour eux, et donc ca en parle en cercle plus fermé…

2 « J'aime »

Alors, quel intérêt ?

Toucher plus de personnes qui ne nous suivent pas forcément sur les réseaux sociaux en passant par une plateforme comme celle là :slight_smile:

4 « J'aime »

Économiser sur les frais d’envois + paiement en 2x pour ceux qui peuvent se faire livrer en boutique? :thinking:

J’avoue, ça semble cependant très léger, mais le jeu a cependant peut-être aussi besoin d’un coup de projecteur, ce que peut apporter cette campagne.

Bonjour ^^ je voulais savoir pourquoi vous aviez mis que le pledge robusta était possible pour les belges et puis retirer ? Pour une fois qu’on aurait pu bénéficier de ce genre d’avantage :sweat_smile:

Ecouler les stocks car la précommande original est loin d’avoir marché comme ils le pensaient….

Aussi bon qu’est le jeu, je pense que super meeple vous oubliez plusieurs choses:

  • Une grande partie des fan ont déjà acheté le jeu en VO
  • Le prix du jeu est beaucoup trop élevé pour la grande partie des joueurs et surtout pour un euro game, et surtout dans le contexte économique actuel (même si le prix peut être « justifié »)

On y a joué à notre club depuis Essen.
Et on fait des comptes rendu avec des notes si vous voulez :
Sur le site de jeux en société

3 « J'aime »

Comme je l’ai dit plus haut pour mon cas, mais je l’ai vu a de nombreusse reprise, le fait que le 2 joueurs ne soit pas bon, impact pas mal car tu élimines tous ceux qui jouent qu’à deux.

Tout à fait. Perso, j’étais client sur le coté heavy euro, super hypé par le thème, mais le coté bof à 2, ok à 3 et top à plus m’a refroidis car 2 et 3 sont mes configurations les plus courantes.

Mais le matos et le thème me trotte toujours dans la tête donc j’hésite encore… sans le point au dessus j’aurais clairement craqué depuis longtemps

4 « J'aime »

Bon a force d’hésiter j’ai sauté le pas sur coffee trader. Y aura plus qu’à trouver une solution pour faire un 'insert

1 « J'aime »

sympa vos CR, ca a l’air de bourrer dans votre asso; gj :wink:

Moi j’hésite toujours…pourtant qu’est ce qu’il m’attire mais j’ai très peur aussi de le retrouver pas cher ensuite vu le peu d’enthousiasme lors des deux campagnes, et pourtant j’ai envie de soutenir supermeeple car ils localisent beaucoup de très bons jeux, et je souhaiterais qu’ils continuent!!

3 « J'aime »

Bon comme on pouvait s’y attendre, j’ai craqué aidé super meeple. Ah ma hype/FOMO/collectionniste grandeur d’âme me perdra.

Edit: me reste plus qu’à soudoyer Hohyss pour qu’il fasse un insert.

5 « J'aime »

A tout les coup, Il va finir à 150€ en Prix de vente recomandé et 135€ sur philibert

Et ça nous touche beaucoup ! Merci !

Il ne sera pas vendu en boutique. Nous proposerons le stock restant sur notre boutique en ligne au même prix que la précommande.

J’en serai client aussi, donc @hohyss invocation du maître des inserts

2 « J'aime »

Vous avez une date plus précise du début des envois pour les 1es précommandes ? (j’ai peur que ca tombe pendant les congés)

wo putain j’ai eu chaud, me suis dit « allez jle prends », et hop campagne finie.
Le destin :wink:

1 « J'aime »

Tu pourras toujours le prendre @anon63559397 ! :stuck_out_tongue_winking_eye: