Coffee Traders - par Super Meeple

nono c’est fini! heureusement qu’il reste summoner wars pour alleger ma peine

pour l’arrivée en boutique, le planning de super meeple dit toujours Q3 sans plus de précision. On a toujours pas de date précise mais on peut l’espérer d’ici fin septembre ?

2 « J'aime »

On vise plutôt octobre, si c’est fin septembre ça sera une bonne surprise :slight_smile:

3 « J'aime »

Par contre les précommandes seront envoyées avant la mise en ligne du stock restant sur notre boutique en ligne

4 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles sur la livraison ? Toujours octobre ou tout se passe au mieux et on peut envisager Septembre? crossed_fingers

2 « J'aime »

Bon ben décalage à fin novembre.

Ils produisent où supermeeple ? Car fin août c’était septembre voir octobre…donc c’est en chine, il savait déjà que ça ne serait pas la…

Je pense plutôt qu’ils viennent de recevoir une copie de prod pour confirmer la mise sur bateau (ce qui ferait du mi/fin-octobre), et ils viennet de trouver le pb. Donc le temps de reproduire les cubes, de les remettre dans les boites, de re-empaqueter, bim 5 semaines.

Bah même s’il n’y avait pas de soucis jamais ça n’aurait été livré avant novembre non ?
Plusieurs jours pour la mise sur le bateau
1 à 2 mois pour le bateau
1 semaine de Douane (plus?)
Réception chez le dispatcher (1 semaine?)
Plus le temps de Livraison (boutique/ autres )…
Jamais ça n’aurait été livré avant novembre.

Franchement c’est pas très grave et si il faut décaler pour une erreur de pièce ils ont raisons.

Ce qui me surprant c’est le délai annoncé il y a 14 jours (voir plus haut) alors que le jeu ne devait même pas être sur le bateau et donc c’était déjà mort (vu qu’à priori ils attendaient le MPC pour valider le départ de l’usine, voir l assemblage).
Voilà juste un petit soucis de com de mon point de vue (sur l’hypothèse que ça part de chine et en bateau).

Après je kiffe supermeeple: c’est pour moi un éditeur qui propose de super jeu (j’ai pledge pour Coffee mais aussi pour SuperMeeple…si ça avait été d’autres peut-être que je n’aurai pas pris).

Ce qui m’épate, c’est qu’on part toujours dans de folles élucubration sans rien savoir.

Ça m’arrive aussi, je me mets dans le lot.
Mais ça me surprend toujours !

1 « J'aime »

Ça nous occupe au lieu de jouer… ou backer.

2 « J'aime »

Regarde TGR, soucis de prod repéré à l’arrivée. Peut-être que les boîtes d’origine sont déjà en mer.

Mais du coup, même si effectivement j extrapole, il y a aussi la com qui pêche…
Je précise avant d’aller plus loin: je n’attends pas que supermeeple précise…
En fait, dans beaucoup de cas, la com n’étant pas clair, cela engendre des questions et des remises en causes. Parfois c’est effectivement car il y a anguille sous roche, parfois non mais ca fait perdre du temps à l’éditeur car il doit éteindre les incendies, et sa réputation en prends un coup.

2 « J'aime »

Ah ah Super Meeple ont fait une petite bourde… :smiley:
Email envoyé à tous les gens ayant préco pour signaler le retard… Mais avec la liste de tous les destinataires visibles et pas en copie cachée.
Du coup depuis tout à l’heure y’en a qui s’amusent à « répondre à tous » ce genre de choses :

4 « J'aime »

C’est surtout fou qu’ils n’utilisent un système de newsletter genre Send In Blue or ce genre d’emailing.

1 « J'aime »

le bateau est censé avoir accosté y a 2 semaines, on a du neuf sur la livraison ?

Peros j’ai noté (avec un peu de pessimisme) qu’ils ne parviendraient pas à les envoyer à la date prévue (23 déc.) :slight_smile:

Quelqu’un à des news concernant les livraisons de la Vf ? :relaxed:

Non rien.
Je les ai contacté sur Facebook mais pas de retour.

Perso j’ai trouvé ça assez clair leur dernière annonce : peu de certitudes sur une livraison le 23 dec. donc pas de livraison le 23 :slight_smile: