Colab - par Portal Dragon - livraison janvier 2023

Ouai ça pourrait être sympa s’il le propose de nouveau :slight_smile:

Si quelqu’un cherche un Palm Island version plastique, je peux vous vendre le mien…

Éventuellement, je veux bien une photo du contenu de la version plastique et surtout le prix !

Voilà une photo :

Pour le prix, je ne sais pas… 10€ ? (je ne me rends pas bien compte) Par contre il faut rajouter les fdp éventuels, je ne sais pas si ça vaut le coup ?

3 « J'aime »

Effectivement, je laisse ma place. Merci.

Je pourrais le prendre juste pour les intercalaires :smiley:
Tu délottes pas ? :wink:

Bon, rien que pour toi : je te vends les intercalaires 10€ - et je te donne même le jeu en plus. :slight_smile:

10 « J'aime »

10 balles + MR pour le jeu c’est moins cher que le prix KS. Le prix reste largement acceptable !
Et surtout y’a même le Single Deck Sleeve, que non pas eu les late pledgeurs …
Sur Phili, à ce prix là t’as le jeu en carton.

3 « J'aime »

@jquelin je suis intéressé par le jeu Palm island si tu es toujours vendeur bien sûr :wink:

Oui, a priori je n’y joue plus, donc autant qu’il trouve une nouvelle maison.

Merci, heureusement que tu es là pour définir quels doivent être mes critères d’acceptabilités pour mes achats, je me demande comment j’ai pu faire jusque là sans ta bonne parole…

L’offre de @jquelin est plus qu’honnête, je l’aurait prise en MRP, comme je ne suis pas intéressé par l’objet de collection, je préfère la laisser à quelqu’un d’autre, la version retail d’occasion à 5 € m’ira tout aussi bien.

1 « J'aime »

@jquelin Si @Mushy passe je suis preneur pour les 10€ que tu propose +MR😉

Aucune animosité ni même de prêche dans mon message :slight_smile:
Peut être aurais-je dû mettre des smiley pour indiquer le ton tout en douceur de mon message :wink:

Un calin ? :hugs:

6 « J'aime »

Tu t’adressais aux autres potentiels acheteurs de toute façon, non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comment je me suis fait piquer mes intercalaires… :frowning:

Ah mais faut pas s’étonner de son titre aussi😁
.
.
.

(en plus je suis de mauvaise foi, il le tient pour la défense vaillante de nos intérêts sur des arnaques KS, c’est chevalier qu’il devrait avoir comme titre)

Moi j’ai rien demandé. C’est vous (enfin pas toi personnellement) qui m’avez affiché et le satané patron qui a prononcé la sentence :rofl:

J’avais pas fait attention à ton titre @Nsan ! Ça te va bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

genre ça?

10 « J'aime »

@Thierry qui m’envoie au charbon. On ne peut plus être tranquille, faut qu’on fasse le boulot à sa place :rofl:

Je m’en vais de suite mettre à jour ce topic :stuck_out_tongue:

EDIT : ah bah non, il a tout fait lui même ! Quel pro ce Patron !