Palm Laboratory m’intéressait aussi, mais comme Patman, j’ai trouvé cher les fdp rapport au prix du jeu.
Donc j’me tate de formuler la même proposition que lui, d’ajouter ce jeu à un pledge de quelqu’un. ^^
Mais ça avance en vrai ce projet ?
Y’a des news une fois par mois sur KS, je viens d’aller voir, ils ont montré des photos des figurines du jeu, ainsi que des planches d’éléments.
Je ne sais pas où il habite, je suis en région parisienne.
Tu es donc en Grande Banlieue. Je suis à Grenoble ![]()
J’ai un pied à terre à Nantes, si ça fait quelque chose ![]()
Techniquement, je suis en proche banlieue, puisqu’aux portes de paris ^^.
Mais cela ne résous pas notre soucis, seriez-vous intéressé pour une commande groupée ?
J’ai vu que Palm Laboratory est annoncé en français pour le 16 février :
Palm Laboratory - Jeux de société - Ludum.fr
Ça c’est une bonne nouvelle!
Merci!
Bonjour,
Est-ce que @NutsPublishing_Yohann pourrait fournir généreusement la règle en pdf pour les idiots comme moi qui ont pledgé la VO à un prix exhorbitant et qui d’ailleurs ne l’ont toujours pas reçu ?
Ouais mais en VF y a pas les cartes plastiques.
Hein ?
Hein ? ![]()
Je tente de relancer @NutsPublishing_Yohann ![]()
Salut,
Je suis désolé, tu ne vas sans doute pas être très content de ma réponse, mais pour les localisations, on ne fournit pas les règles immédiatement.
Tu comprendras que sur ces jeux, les règles représentent la majeure partie de notre travail. Et du coup, on ne partage pas les règles tout de suite (pour les localisations). On finira par les partager, hein, mais malheureusement il faudra attendre un peu, j’en suis désolé ![]()
J’espère que ça va aller en attendant ![]()
Je comprends.
Je crois pas que la localisation était annoncée durant le KS ou en tout cas je ne le savais pas sinon je n’aurais pas pledgé. Tant pis pour moi.
Si quelqu’un est intéressé par 2 Palm Laboratory, je les revends à vil prix (quand je les aurais reçu) ![]()
Plutôt réseausosphère-abstinent j’ai peut-être pas accès à certaines infos sur Palm Galaxy, je ne trouve que des mini infos vieilles de 2 ans…
Quelqu’un sait quelque chose de récent là dessus ? ![]()
Je pense avoir trouvé une faute dans le livre de règle de Colab
P9. dernière phrase. Correction proposée:
- retourner tous vos jetons déclencheur sur vos cartes, face visible.
Je découvre que Philibert a rentré depuis quelques jours des « Deluxe » en VO. C’est pas donné et mieux vaut sans doute préférer la VF mais…