COLOR CITY - Par Guillaume PNP - le 14 mai 2020

Je crois que je vais investir dans une plastifieuse vu les quelques Roll & Write que j’ai :slight_smile:
Un truc simple et efficace et surtout pas trop cher.

1 « J'aime »

Je n’en ai pas encore discuté avec Guillaume, mais ca viendra, on verra si on peut proposer une impression groupée pour les personnes ayant participer à la campagne, avec achat groupée de cubes en bois :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonne idée. Je vais guetter ça.

1 « J'aime »

Ce serait trop cool !

De mon côté, c’est 100% d’accord (par contre, j’aurai 0% le temps de gérer un pledge groupé). Si tu te sens d’attaque, n’hésite surtout pas.

Idéalement, il faudrait que tous les participants soient des backers de la campagne (pour ne pas flouer ceux qui ont participé à la campagne) mais si jamais il y avait une ou plusieurs nouvelles personnes intéressées, nous pourrions éventuellement trouver une solution (si besoin, late pledge and co). :wink:

4 « J'aime »

J’ai participé et jsuis chaud pour l’impression groupée.
Pour ceux qui n’ont pas participé et veulent rejoindre, suffirait de leur faire payer 3€ de plus et reverser a Guillaume a la fin la taxe ludique ^^

Edit: par contre c’est moins ecolo mais je vois plus des cubes transparent genre ceux de it’s a wonderful world

2 « J'aime »

Félicitations :tada: hâte de graffer du territoire

1 « J'aime »

Une version propre imprimée me botte bien.
Je n’ai pas eu le temps de voter, mais la pumpkins grenade me branchait carrément.

1 « J'aime »

Plastification rigide en ligne, on trouve à 2€ à partir de 25 copies. Les cubes c’est peanuts. Ça peut revenir entre 3 et 4€ fdpi par personne.

La plastification on pourrait la faire nous même pour moins cher, mais perso les feuilles plastique 125 microns ont tendance à gondoler légèrement avec ma plastifieuse, et pour un jeu de pichenette c’est pas génial.

On peut effectivement ajouter le late pledge pour ceux qui n’ont pas participé si Guillaume est daccord (voire tarif avec lui) . Il nous faudra ton aide pour valider ceux qui prétendent avoir participer :wink:

3 « J'aime »

Ce serait le top :wink:

1 « J'aime »

Ça va passer par l’adresse mail je pense. Ou alors un questionnaire sur la news secrete genre : " pour communauté cwowd " sans plus d’info.
Et nous sachons.
Et pour les late pledge, bah PayPal de 3€ à Guillaume, qui sera gagnant puisque pas de frais ks

2 « J'aime »

@Mister_PNP Tu conseilles quoi comme taille de cube ?

C’est aussi pas mal plus cher

1 « J'aime »

Dans la règle en draft, il est indiqué 1cm :wink:

2 « J'aime »

Les cubes de dungeon drop non utilisés parce que remplacés par les cube Deluxe ils sont en bois non ? Faudra regarder la taille

2 « J'aime »

Je confirme que dans la règle finale, les cubes recommandés sont bien ceux de 1 cm. :wink:

Bonjour à tous,

Plus qu’une semaine avant l’envoi des jeux.

Je viens de publier une actualité pour organiser une relecture géante des règles.

N’hésitez pas à me signaler d’éventuelles erreurs / coquilles / mauvaises formulations.

Merci encore pour votre soutien !

1 « J'aime »

Petit bug sur la première phrase sous les pouvoirs
« Une fois pendant par partie »
:wink:

1 « J'aime »

Zut, cette coquille est revenue. Bien vu. :wink:
Elle n’était plus là sur la version précédente et elle sera absente sur la suivante, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Complètement zappé de pledge :frowning:

J’attendrai l’impression groupée si late pledge possible ^^

1 « J'aime »

Ça va arriver :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les fichiers du PNP du jeu viennent d’être publiés dans une actualité privée (ici).

Merci à tous pour votre patience (deux semaines, cela peut effectivement faire long).

J’espère que le jeu vous plaira.

@Fabrice va peut-être organiser une impression groupée, si vous êtes intéressés, foncez ! :wink:

P.S. : le jeu a été conçu pour facilement intégrer des variantes (le système global et les mécaniques sont suffisamment simples et ouverts pour intégrer des personnalisations), si vous souhaitez mettre les mains dans le camboui, ne vous privez surtout pas.

3 « J'aime »