Colorful Inserts

Hello à vous,
Y en a t’il certains qui souhaiteraient faire une commande groupée en direct sur le KS ? plus le montant est important sur ks plus y’a un bonus sympa sur le PM ce qui permettrait de diminuer nos couts.

Perso je suis chaud pour Underwater cities et Dinosaur World, ce qui fait déjà 55€ + 12€ shipping (total 80.4 avec la TVA, donc je pourrais limite prendre l’offre à 95 euros)

https://www.kickstarter.com/projects/polandgames/colorful-inserts-with-original-artworks-for-popular-games-2

2 « J'aime »

Ah ah je vais prendre exactement les mêmes inserts à priori !
Je n’avais pas spécialement prévue de grouper pour ma part, je veux mes stretch goals :grin:

j’ai pas vérifié mais en add ons ça doit inclure les SG ? je peux leur poser la question si tu veux, et on pourrait faire un MR

On peut toujours demander mais je pense qu’il y’a un set par commande (la mini box notamment, ils ne vont pas l’offrir en plusieurs exemplaires)

La dernière campagne en tout cas, j’avais pu rajouter des inserts du site internet en plus des pledges, et les SG étaient effectivement compris dans la commande

Je leurs écrit :slight_smile:

Tiens moi au jus :slight_smile:
Et si t’es po intéressé par les bonus, mais par les 5 euros de réduc par exemple, je peux porter le pledge, te faire bénéficier de la promo et on se partage le coût du MR par exemple

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai été livré du KS précédent, je pense en prendre certains :smiley: (endless winter big box, night parade et dinosaur world)

1 « J'aime »

C’est joli en tout cas. @hohyss go sérigraphie sur pla!

1 « J'aime »

Je serais sans doute preneur de Endless Winter big box.

Moi, je partirais sur l’insert nigth parade, je ne sais pas si pour vous cela pourrait baisser les frais mais si un MR derrière ne dérange pas, je suis partant pour groupir! :slight_smile:

J’invoque d’ailleurs @Einherja62 pour cette insert justement, peut être que nous allons partir à deux.

Spoiler pour einherja

1 « J'aime »

J’arrive pas a savoir sur leur page de campagne : vous pensez qu’ils font tenir underwater cities et extension dans une seule boîte avec tous les plateaux double couche et tout ? J’en doute, mais impossible de confirmer…

Ah oui qu’en même c’est vraiment beau :star_struck:.
Je serais bien tenté par celui pour endless winter

J’attends encore la réponse de l’éditeur pour savoir ce qu’on pourrait faire.

1 « J'aime »

C’est malin… ça donne trop envie avec trop,de dépense :sob:
Paléo a l’air tout beau aussi;
A réfléchir :crazy_face:

T’ez déjà bourré à cette heure ami nordiste? :sweat_smile: :yum:
Y’a pas de paleo, bo j’ai quand même été voir pour vérifier mais non, faux espoir!!! :rofl:

2 « J'aime »

Faute de langage !
« Endless Winter: PaleoAmericans »

Et non pas le jeu Paléo :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:yum:

En tout cas, sache que je me suis mis dessus. Ça va arriver à peu près en même temps que l’extension! (et ton all-in :scream:)

1 « J'aime »

Je viens tout juste de récupérer dinosaur world (pg gov), et j’ai trouvé que la boite était un peu trop fine à mon goût, surtout si on a la version ks avec le poids des pièces, des extensions…
Bref, je pense pas que la boite va bien supporter le poids d’un insert ( sauf carton plume ou folded space).
Je conseille donc à tous ceux et celles intéressé(e)s par un insert de cette campagne pour dinosaur world d’aller jeter un oeil à leur boite, histoire de se faire leur propre idée…

J’ai relancé, je croise les doigts.

2 « J'aime »

De quoi est-ce que tu parles exactement? A part les roues à points, et les card holder, je vois pas où tu vois une mini-box… :thinking:

En tout cas je suis carrément partant pour se regrouper pour prendre DEI, je me mets dans le groupe que vous voudrez. :wink:

Comment comptes-tu procéder @mathi78 ? Tu attends quoi comme réponse?