Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Bien reçu Spirit of Eden aussi ! J’imagine que les cartes additionnelles seront livrées avec Colossus, c’est bien ça ?

@Askax7 Je pense que oui, car je ne les ai pas non plus… Pas d’inquiétude !

1 « J'aime »

oui, il me semble qu’il s’agit d’un reprint

Fixed :grin:

1 « J'aime »

Yeah !! The spirit of eden arrivé !!! Vivement le reste :sparkling_heart:
Et Dreamers ce jour :partying_face: !! Merci pour le dé :heart_eyes: !!

4 « J'aime »

:scream::money_mouth_face::heart:

31 « J'aime »

Yossef, c’est une machine.
Si Alone Édition entre en bourse, je deviens actionnaire sans hésiter :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

BlackeHole version physique, amenez moi un brancard et une perfusion !

2 « J'aime »

Reçu ce soir le complément (The Road et Spirir of Eden)! :ok_hand:

Merci à nouveau @Alone-Editions pour la rapidité de traitement des livraisons. :muscle: :smiley:

1 « J'aime »

Après découverte des règles (+ vidéo de Yossef + relectures des règles :sweat_smile:), première partie victorieuse, mais tendue ! Quelle satisfaction de gagner ce petit jeu génial plein de suspense (où il faut être bien concentré !) :+1: Merci @Alone-Editions pour cette super expérience ludique :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bon du coup en fouillant un peu les enveloppes j’ai à nouveau trouvé un dé, le même qu’hier… :grin: Du coup j’en ai 2, et si je peux faire plaisir à un autre cwowdien, que le plus rapide me contacte par MP, et je l’enverrai contre paiement de l’affranchissement (aucune idée de combien mais si c’est moins de 2€ j’offrirais les fdp).

Edit : pas la peine de me contacter, le dé a déjà trouvé preneur! :wink:

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Pour ma part, dois je pledger la version physique de Black Hole ayant déjà la version Cwowdienne (impression @fabrice. Insert @hohyss )?
Le reste c’est auto pledge (à priori)…

Résumé

La réponse : oui bien évidemment pour joueur à 2 avec moi même…mais pas la même version car chacune dans un monde parallèle…
#fanboyabsolute #nobrain #takemy money

9 « J'aime »

Autant proposer un financement pour l’ensemble des jeux et les envoyer au fur et à mesure de la production…
Ou un abonnement

6 « J'aime »

J’avais passé pour BH à cause du PnP mais là c’est sûr c’est auto pledge ! De toute façon avec Alone édition, c’est le gimmick !

1 « J'aime »

Merci Yossef ! Les 3 add-on bien reçus et encore merci pour le dé surprise !

Du coup tu dis que tous les jeux d’Alone edition sont les mêmes mais avec un nom différent ?

Edit : je pré-shot les éventuelles incompréhension, ce n’est absolument pas ce que moibje pense, je m’interroge surble sens du meme, la signification du template c’est ce que je dit au dessus mais j’ai pas l’impression que ce soit ce que les gens pensent ici…

Vu qu’il me manque que Way of the Samuraï chez Alone, bien content de voir la version pocket débarquer !

1 « J'aime »

A la fois certains anciens qui reviennent avec un nom différent (Black Hole physical, Way of the Samurai Pocket) et à la fois la profusion de nouveaux titres.
Il est prolifique, Youssef :muscle::sunglasses:

A se demander s’ils ne sont pas plusieurs Youssef, de dimensions parallèles :upside_down_face:

Oui donc c’est bien ce que je pensais, c’est pas du tout le bon template x)
Quelqu’un qui est extérieur au topic, qui ne connait pas ces jeux mais qui connait ce template et vois ce meme va penser l’exact opposé de ce que tu veux dire.
On dirait justement qu’il n’est pas prolifique du tout et qu’il se contente de ressortir le même jeu sous plein de noms. Alors que ce n’est absolument pas le cas ^^

1 « J'aime »