Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Très intrigué du coup !

Bon du coup je peux passer Black Hole mais je pledge tout en 2023 haha

non sans déconner, avec le succès croissant des campagne alone editions et la notoriété qui grandit, il faudra que le système de sécu de ma banque me gonfle moins pour cette campagne!

Miam miam :drooling_face:

Bien reçu mon Spirit Of Eden en Belgique :wink:

J’imagine que l’addon avec les cartes additionnelles pour ce jeu arriveront avec Colossus?

1 « J'aime »

Alors c’est qui les envahisseurs dans cette version, les Français ? :smiley:

Rigolez, rigolez, mais il s’avère que tout ceci n’était qu’une diversion, car le véritable danger est ailleurs, je l’ai découvert hier sur le bord de la route :scream:

21 « J'aime »

C’est où ?

1 « J'aime »

Charentes Maritimes

A la limite à peu près où le pain au chocolat commence à prendre un autre nom.

2 « J'aime »

C’est même carrement au sud de là où la chocolatine porte enfin son nom, vu que c’est déjà le cas dans les Deux-Sèvres :wink:

Sinon je comprends mieux le jeu de mots chocolatine / charentaise :rofl:

6 « J'aime »

Si tu commences à prendre exemple sur ce que font les belous, on n’a pas le cul sorti des ronces…

1 « J'aime »

Oh, on se calme le ventre-à-choux ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Attention à ce que les belous gars n’échouent pas dans la Seine :yum:

2 « J'aime »

A 2 pas de chez moi à Le gua :wink: Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir songé à prendre cette photo lors de ce super débat xD

1 « J'aime »

Je ne trouve plus la réponse dans le sujet : les cartes promo tSoE seront envoyées avec Colossus (et pas avec les add-ons reçus cet été) ?

Je crois que oui.

1 « J'aime »

En voyant un nouveau message dans ce sujet, j’ai cru que certains avaient déjà reçu le jeu.
Cela dit, ça ne devrait pas tarder non ?! :sweat_smile:

2 « J'aime »

La même, j’ai failli sauter dans mes baskets et courir à la boîte aux lettres :joy:

Et sinon oui, j’avais Aoît/Septembre en tête moi.

1 « J'aime »

moi j’avais rien en tête, mais maintenant, je ne vais plus avoir que ça en tête…

1 « J'aime »

Dans le titre du topic, c’est noté : « …novembre 2022… » :wink:

2 « J'aime »

Dans le titre du topic , c’est noté « …Alone Éditions… » :wink:

9 « J'aime »