Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Tu habites à quelle adresse :joy: ?

Tu habites à quelle adresse :laughing::grimacing:?

Comme je l ai dit dans ma vidéo… Jamais deux sans trois j espère que le roi Asmoth tentera une dernière tentative épique!

Comme a dit @Alpha-Centaurii les deux se complètent et ne sont pas à appréhender au meme moment de notre attention.

2 « J'aime »

Idem, n’étant pas sur Facebook, je voyais passer au loin (en réalité quand des membres relaient l’information ici) les cartes promos de Way of the Samurai et Spirit of Eden (je ne sais plus pour les autres jeux s’il y en avait) sans possibilité de les avoir :smiling_face_with_tear:

Je me suis mis un rappel pour l’ouverture de la campagne !

4 « J'aime »

Et ton adresse c’est … ?:joy: il va falloir que je rachéte des cartouches, moi :joy: ou tendre des élastiques :laughing:.

1 « J'aime »

Au secours ! … ou pas :laughing:

3 « J'aime »

Coupé le réseau devrait suffir :sweat_smile:

Ouai, mais moi, la technique, c’est pas mon truc. Je suis resté assez primitif, dans l’adversité :joy::laughing:.

1 « J'aime »

En plus si j’ai bien compris même si on n’est pas dans les 150 premiers on pourra les obtenir : ça c’est chouette !
Moi aussi je les guette ….

4 « J'aime »

Salut Yossef. J’ai déjà les cartes goodies, est-ce que je pourrai te dire de ne pas me les envoyer même si je pledge dans les 150 premiers ou c’est compliqué pour ta gestion et il vaut mieux que j’attende que le nombre soit dépassé?

12 « J'aime »

Ça c’est super sympa :heart:

Éventuellement, tu pourrais en faire don à un joueur qui aura manqué le départ :wink:.

Ça ne serait pas fair play pour le 151eme contributeur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu m’enverras un petit message sur KS :wink:

1 « J'aime »

Je suis le premier a apprécier d’être dans les premiers pledgeurs sur les KS que j’attends avec impatience. J’imagine ne pas être le seul.
Dans le cas présent, je me permets de penser que pour les joueurs qui ont déjà eu le goddie sur FB, çà serait cool d’attendre que les 150 soient dépassés pour pledger. Ça va aller vite de toute façon. La gestion en serait facilitée et tout le monde serait content (sauf ceux qui comptent les revendre)
D’ailleurs les goodies seront réservés aux returning backers de Spirit of Eden ou non ?

6 « J'aime »

J’espère pas je compte prendre The Spirit of Eden en même temps que Colossus

4 « J'aime »

Partie complète présentée par Arié dés 100 Solo !

5 « J'aime »

Y a un lien d’abonnement pour pas louper le lancement quelque part ?

3 « J'aime »

C’est ce que je cherchais merci !

1 « J'aime »