Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

J’étais au taquet et puis… il a fallu que j’entre ma nouvelle CB :sweat_smile:

110 du coup.

3 « J'aime »

purée, j’étais au taquet, et le temps que je reçoive la notif de la banque, 84 ème !

1 « J'aime »

Backer 106 ! Question comment on ajoute les add ons ?

En quelques secondes j’étais déjà 19ème :open_mouth: C’est déjà trop tard pour ceux qui veulent les cartes promo de TSoE gratos, ça a passé les 150 à vitesse éclair !

1 « J'aime »

3e un 3 juillet, trop bien!

3 « J'aime »

@Alone-Editions , pour spirit of Eden (et non Eden of Spirit, comme j’ai pu l’entendre dans une vidéo), j’étais Backer n°4, et tu as OSÉ faire une édition non numérotée… Ce coup ci, je suis le seul et unique Backer n°1… Tu as plutôt intérêt à le faire apparaitre sur la boîte :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis dégouté, loupé les 150 :slightly_frowning_face:, occupé à jouer au foot avec mon fils que j’étais…

Y’a une session de rattrapage pour les goodies ?

1 « J'aime »

Moi aussi 200 et quelques… :sob:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai loupé de peu les 150 !

Tu pourras peut être te rattraper avec ceux qui l’ont déjà eu et qui font partie des 150 sur cette campagne

J’ai loupé aussi less 150…

c’est 3 euros en add on

1 « J'aime »

Les cartes étaient en addon mais payant, 3€

Édit: grillé

1 « J'aime »

J’ai tout donné et, finalement, contributeur 94 :laughing:. Bon, je suis dans les 150, c’était l’objectif pour les goodies. Mais, j’ai pledgé à 18h04 :weary:. Il y a de grands malades ici :joy:.

3 « J'aime »

Quelle idée de jouer avec ses gosses aussi …

7 « J'aime »

Je suis juste avant …. 109 ….
:laughing:

1 « J'aime »

Les enfants sont vraiment un handicap quand on est joueur solo!

6 « J'aime »

Comme sur Dreamers, je me retrouve avec un « Votre engagement est en cours de traitement » :sweat_smile:

Edit: Ah non c’est bon

Moi je les ai tous lançé sur une partie de Bonne Paye, dont je me suis habilement extrait. #45, du coup.

1 « J'aime »

pledgé mais loupé les 150 :frowning:!
Comme c’est @Alone-Editions on reçoit le jeu avant les vacances normalement :smirk: