Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Roh moi j’ai pas reçu :frowning:
Région parisienne pourtant

Reçu ! Hâte de tester la bête, certainement ce WE
Avec le dé collector dans le colis, merci @Alone-Editions !

Yep, reçu aussi ma boîte de Dreamers, avec le dé collector, absolument pas prévu à la commande (bon j’ai dû craquer 100 balles ce coup-ci, pour rattraper mon retard :crazy_face:, j’imagine que ça a dû contribuer à rendre Yossef généreux… :money_mouth_face:).

En tout cas, merci beaucoup @Alone-Editions pour cette attention fort appréciée! :+1: :smiley:

3 « J'aime »

Hahaha, vous n’êtes pas pour la paix des ménages vous, je n’imagine pas recevoir mon enveloppe sans le dé collector du coup ^^

1 « J'aime »

Il y a quelques dés de fin de stock que j’ai attribué à certaines copies de Dreamers

:wink:

10 « J'aime »

J’ai eu un joli dès pour déterminer l’activité du Soir :grin::grin::grin:

The Road bien reçu, juste avant le départ en vacances, et avec un joli dé en plus ! Merci beaucoup Yossef / @Alone-Editions . :kissing_heart:

Toujours rien dans ma BAL j’espère ce soir :slight_smile:

Spirit of Eden bien reçu !

Idem.

Spirit of Eden reçu ! Magnifiques cartes, qui rentrent toutes avec sleeves dans la mimi mini-boîte :heart_eyes: Plus qu’à tester, dans l’attente des cartes bonus et des autres jeux :+1:

C’est bon pour moi aussi ! The Road reçu !
Au top @Alone-Editions

Merci beaucoup, j’ai hâte de recevoir le petit dernier, c’est lui la star de cette campagne normalement :slight_smile:

Bien reçu Spirit of Eden aussi ! J’imagine que les cartes additionnelles seront livrées avec Colossus, c’est bien ça ?

@Askax7 Je pense que oui, car je ne les ai pas non plus… Pas d’inquiétude !

1 « J'aime »

oui, il me semble qu’il s’agit d’un reprint

Fixed :grin:

1 « J'aime »

Yeah !! The spirit of eden arrivé !!! Vivement le reste :sparkling_heart:
Et Dreamers ce jour :partying_face: !! Merci pour le dé :heart_eyes: !!

4 « J'aime »

:scream::money_mouth_face::heart:

31 « J'aime »

Yossef, c’est une machine.
Si Alone Édition entre en bourse, je deviens actionnaire sans hésiter :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

BlackeHole version physique, amenez moi un brancard et une perfusion !

2 « J'aime »