Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Première partie sur Spirit of Eden hier soir (et première partie sur un jeu de Yossef !).
Victoire, mais à l’arrachée. Je me suis creuser les neurones, c’était super plaisant. Vivement ce soir :grin:

1 « J'aime »

Il me semble que c’est un dé avec des activités inscrites dessus. Je n’étais pas emballé mais visiblement, ça plaît. Il me semble que tu as une face avec « Alone Editions », « film », « lecture » (exemples) … tu jettes le dé et tu fais l’activité qui a été décidé par le hasard :joy:. C’est pas idiot car ça reste dans le théme :laughing:.

@Thierry Il nous faudrait le même dès mais spéciale Cwowd avec les faces suivantes :

Cwowd
Pledge * 2
Pledge pas * 2
Joue

Ou

Cwowd
All-in
Core-box
CB + 1ext
Nop
Joue

:sweat_smile:

15 « J'aime »

C’est faux, sur un dé Cwowd, il ne peut pas y avoir Joue ^^

2 « J'aime »

On peut le remplacer par :

Paye tes frais de port
T’aurais pas oublié le PM
Admire ta pile de la honte
Admire ta ludothèque
Trouve de la pace pour ton dernier all-in
Réorganise ta boîte de jeu
Planque ton jeu
Peins

Rayer les mentions inutiles

7 « J'aime »

Malheureusement ou heureusement c’est carrément le cas chez moi…
Mes jeux sont dans un meuble sur mesure dans le couloir des chambres. Je m’arrête souvent devant pour contempler aussi bien les jeux que le meuble!

5 « J'aime »

Ce n’est pas la même chose ?!

7 « J'aime »

Ou alors :

69$

3 « J'aime »

Heureusement non…100% de ma ludothèque ne fait pas parti de ma pile de la honte…

Et vice versa.

Mais chut…

C’est pas très très gentil ça Yossef. Je suis en sevrage achat jeux de société et j’ai déjà la boite imprimée de Fabrice mais tu titilles ma curiosité là!

1 « J'aime »

Il y aura juste une petite boîte (taille The Road) pour les cartes, les dés, les plateaux de jauges et les jetons. Sinon les livres seront à part. Et le tout se trouvera en vrac dans un petit sac à cordons Alone Editions.

Ceux qui ont la (géniale) version de Fabrice ou de Gwendal, pas besoin de repasser à la caisse ^^

Et pour info, il s’agira d’une impression limitée à 1000 copies.

20 « J'aime »

Ca va partir comme des petits pains aux chocolats ! (Ceci est un taunt)

Chocolatine :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Oui mais maintenant je rêve d’avoir le petit sac à cordons Alone Edition !

8 « J'aime »

C’est quand qu’il faut camper devant son PC? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yossef va nous pondre une petite énigme :grin:

3 « J'aime »

Avoir ces versions ne genera pas par rapport a Libra Celpha du coup ? (dans l’hypothèse d’un melange de matariel/cartes)

2 « J'aime »

Aucun lien entre les deux jeux si ce n’est l’univers et quelques clins d’œil.

SPOILE : Libra Celpha sera un Roll and Write narratif.

30 « J'aime »