Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Ah oui, moi aussi tiens. Le petit cadeau que ton Toi du Passé t’as fait, qui t’attend pour fêter ton retour.

Je l’ai toujours trouvé sympathique ce Moi du Passé (a l’exception bien sûr des lendemains de soirée et des examens …)

4 « J'aime »

Reçu aujourd’hui et j’ai direct testé le jeu :grin:

Première partie, la mécanique de pose de cartes pour gagner des points de caractéristiques en fonction des médaillons visibles est super agréable et le jeu se prend rapidement en main. On a vraiment la sensation de progresser avec les tours qui s’enchaînent, on cycle petit à petit son deck d’actions, les différentes cartes Colosse apportent un petit objectif différent à chaque niveau… Bref, que du bon et déjà hâte de m’y remettre !

J’étais persuadé de gagner en arrivant au dernier tour : le coup final ! 12 cartes dans le deck, je me dis que ça va passer à l’aise pour obtenir 7 points d’attaque et 3 points d’agrippement… ben non. Game over. :smiling_imp:

22 « J'aime »

Bon, je vais pas vous cacher que je suis un poil déçu… En tant que Backer n°1, je m’attendais a être livré… Et bien plus ou moins en 1er… Alors quand j’ai vu que certains l’avaient déjà reçu, je me suis réjoui en me disant que le mien m’attendrai ce soir, a mon retour de vacances…

Pourtant, rien, si ce n’est la frustration de ne pas pouvoir y jouer ce soir

Tu devrais survivre jusqu’à ce WE, je pense…

5 « J'aime »

Peu probable

2 « J'aime »

Premier backé, dernier livré.

4 « J'aime »

Enfoirés de livreurs Chronopost qui ne t’ont pas livré en priorité.

2 « J'aime »

Je pencherais plutôt pour une machination

2 « J'aime »

Oui désolé,

Pour des raisons logistiques, j’ai dû commencer par les contributeurs qui ont pris le combo spirit + Colossus et les contributeurs Colossus x2.

Mais tu seras dans les premiers des Colossus x1 :wink:

5 « J'aime »

C’est donc bien ce que je pensais… Une machination :wink:. Bon, je vais prendre mon mal en patience du coup.

Par curiosité, tu espère commencer les x1 d’ici combien de temps ?

Tu poses trop de questions !

1 « J'aime »

Mi novembre normalement :pray:

1 « J'aime »

Salut @Alone-Editions

Merci pour ton super boulot avant tout.
J’avais fait le combo Spirit + Colossus. Tjs rien dans ma boîte aux lettres. C’est en cours?

Ah tiens moi aussi en voyant les premières réceptions, je pensais y jouer ce weekend. Bon dommage.
Mais ce n’est pas grave, je suis loin d’avoir fait le tour des autres jeux Alone Éditions :+1:t2:

2 « J'aime »

@MisterM : je t’ai MP un testament prérempli à signer et me retourner avant la fin du week-end, c’est plus sûr.

De rien.

2 « J'aime »

Oh Mi-Novembre ^^ mince moi qui allais fébrilement tous les matins depuis 2 jours à la boîte aux lettres ! :stuck_out_tongue: me suis fait eu ! MDR

7 « J'aime »

@Derfel , pareil que toi, j’ai été contraint de refaire une partie de Spirit of Eden hien soir… J’ai perdu… Deux fois

1 « J'aime »

Le mec trop fort qui arrive à perdre deux fois en une partie ! :thinking:

14 « J'aime »