Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Non plus :cry:

@the_kerf @geaby vous avez payé qui?

:point_up:t2:Oui
Mercredi ou jeudi :ok_hand:t2:

La Poste… lol. Mais pour de vrai il y avait un soucis d affranchissement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est pour ça qu’il y a marqué « taxe » sur l’enveloppe ?
Je l’ai trouvé dans la boîte, personne ne m’a rien demandé :nerd_face:

Oui …mais je suis arrivé pile en même temps que le facteur … je n’ai pas pu y rechapper

1 « J'aime »

Oui reçu mercredi de mon côté…

Pas reçu mais pas d’inquiétude avec Yossef :wink:

C’est pas que je suis inquiet… C’est surtout voir les Backer n°200 et plus l’avoir avant les touts premiers backers… Après, j’ai confiance en Yossef, je sais que ça va arriver. Mais l’attente est rude

Récupéré hier aussi dans ma boîte aux lattres avec la mention taxe sur l’enveloppe :man_shrugging:t2:

Je comprends.
Après, j’ai arrêté de chercher une logique entre le numéro de backer et l’ordre de livraison :slight_smile:

Reçu cette semaine aussi.
Qqn à sleevé et connaît la réf ?

Je suis toujours dans l’attente aussi :pensive:

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le retard.

Il y a eu effectivement un souci avec l’affranchissement des plis…
Le jeu + l’enveloppe + les cartes Bonus pèsent à peu près 122 grammes au lieu des 100 grammes que j’avais prévu.

LaPoste est un peu sur mon dos en vérifiant (après expédition) la majorité des enveloppes. Parfois elle demande au destinataire de payer une taxe d’affranchissement, parfois non (car le facteur est sympa).

J’ai stoppé les envois pendant quelques jours afin de trouver une solution. Les expéditions ont repris vendredi avec cette fois-ci 3 timbres au lieu de 2 sur chaque enveloppe. (Donc le coup d’expédition est un peu au-dessus de celui demandé lors de la campagne, mais bon :confused: )

Pour vous donner une explication sur l’ordre des envois : pour des raisons d’organisation, j’ai démarré avec les contributeurs qui ont demandé les cartes Bonus (The Spirit of Eden), mais ne vous inquiétez pas je bosse tous les soirs jusqu’à tard pour la préparation des enveloppes , encore un peu de patience :blush:

22 « J'aime »

Du coup, si on a le droit aux cartes bonus, car EB, et qu’on n’a pas encore reçu le jeu, on s’inquiète ?

Non :grin:

Même question !

Ça passe 3 timbres ? C’est pas 4 entre 100 et 250?

Pareil que les copains du dessus. Backer #9 donc avec les cartes bonus. j’aurai dû être dans la première vague des envois solo alors, non ? :man_shrugging:

Tu as encore de la marge par rapport à certains ! :joy:

2 « J'aime »