Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Face à l’échec des Goomz, le roi Asmoth ne manque pas d’employer les grands moyens pour détruire l’Eden ! Il demande à son bras droit, le mage du royaume des Ombres, de réveiller un ancien Titan endormi : Og

Pour affronter une telle créature, la faune, la flore et les eaux de l’Eden ne suffisent plus. Noa - l’esprit protecteur de l’Eden - va donc missionner son fidèle guerrier, Néthopha, afin de terrasser ce démon de roches et de flammes.

Colossus un jeu de cartes solo, prochainement en campagne de financement sur Kickstarter.

Bilan : 2 008 contributeurs ont engagé 60 590 € pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/colossus-by-alone-editions

Autres liens :

66 « J'aime »

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phenoménale!

2 « J'aime »

Moi je sais dans quel état fini Og en tout cas :slight_smile:

20 « J'aime »

Ca m’y a fait penser aussi, un crossover :thinking:

1er jeu en tout cas qui s’appuie sur un background existant, intéressant ceci :eyes:

1 « J'aime »

Hop le drapeau

Dans la Bible, Og est un des derniers géants et roi amorrite de Bashân.

10 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, création d’un univers commun à plusieurs jeux ? Avec du Lore ?
Top top top

1 « J'aime »

On arrête plus @Alone-Editions !

Miam, la DA fait envie !

Et Yossef, quelle productivité !

Yeah !!!

Drapal

Og c’est un chat.
Et son petit nom c’est Oggy !

5 « J'aime »

Il a des potes cafards non ?

5 « J'aime »

J’ai raté tous les autres et j’aime pas les jeux solo. Et pourtant jsuis la.
Ca craint

6 « J'aime »

Bienvenue,
installe toi confortablement !

Apportez lui un thé ou un whiskey, c’est moi qui invite.

14 « J'aime »

Salut
Profiteras tu de cette campagne pour proposer un reprint de way of the samourai, comme tu l’as fait pour the spirit of Eden avec la campagne de dreamers.

Moi je sens au contraire que je vais craquer pour spirit of eden si c’est le même lore que Colossus. En espérant le bundle !

T’as plu d’amis ?

Oui ! Un reprint ! :+1:

Prends un Curly

image

2 « J'aime »