Colt Express - de Christophe Raimbault - par Ludonaute

Ah j’aurais pas pensé autant sur les cartes « avancées ».

C’est ptet ça le problème effectivement :thinking: j’ai regardé une vidéo de partie du passe temps et ça m’a semblé lourdingue, pas osé finir le visionnage… On précise que je suis capable de regarder des vidéos de radhos en 3 parties sur des jeux qui flirtent avec l’indécence niveau difficulté bgg ou des trucs sur des wargames là aussi en english et avec une réalisation dégueu , c’est pour dire si ça a été un enfer :face_with_crossed_out_eyes:
(J’ai dit que j’aimais la programmation ? ).

Bref je vais probablement investir sur une boîte de Colt express a vil prix pour y jouer avec la règle en version super. :ok_hand:

Certes.
Et des vidéos d’Etrigane ? :innocent:

1 « J'aime »

Tabletop Tycoon lance sa première campagne (janvier 2026) suite au rachat de l’IP à Ludonaute.

Une Big Box avec TOUT le contenu déjà existant + quelques surprises.

https://gamefound.com/en/projects/tabletop-tycoon/colt-express-the-complete-collection

7 « J'aime »

J’ai récemment tout acheté mais je vais jeter un œil.:wink:

J’aime bien le jeu, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de tout avoir. J’ai juste le jeu de base et la boite 10e anniversaire.

J’aurai bien pris des persos supp mais jamais franchi le pas.

Y’a du contenu incontournable parmi ce qui est sorti selon vous ?

L’Extension Convoyeur et train blindé, celle du deuxième train. Ca renouvelle vraiment bien le jeu, et permet le jeu en équipe.

1 « J'aime »

J’ai juste le jeu de base et la diligence, ça pourrait me plaire cette version.

Par contre je vois des miniatures, ça ne me plaît pas trop ça…

1 « J'aime »

Ils vont charger la mule pour attirer et rentabiliser leur investissement.:thinking:

Merci à vous, je vais regarder ça. :slight_smile:

J’en doute pas. Je ne pense pas que Ludonaute ait bradé leur licence !

Je confirme que convoyeur et trains blindés renouvelle bien le jeu par son jeu en équipe.

Il est souvent en vente flash, a cause d’une impression bof sur les pièces du train a monter (les portes pour passer d’un wagon a un autre (qui n’ont donc aucun rôle ingame) ne sont pas a la bonne taille - plus petite)

Je confirme que convoyeur et trains blindés renouvelle bien le jeu par son jeu en équipe.

D’ailleurs, en cas de nombre impair, l’équilibre est rétabli via un automa.

Je n’ai pas du tout aimé personnellement…