Combien de projets en attente de livraison?

Toujours rien pour Darwin’s Journey ? J’avais demandé un remboursement il y a quelques mois, je ne reçois plus les actus, je suis étonné de voir qu’il n’est pas encore livré.

Ils sont très à la bourre mais de la à Blacklister…

1 « J'aime »

Je ne blackliste pas :slight_smile: Le jeu aurait juste pris la poussière indéfiniment.

C’était surtout pour @Rhamm ma remarque. Mais il ne blackliste pas vraiment mais préférera attendre leur retail. Mais pour du retard (pour l’instant) c’est radicale surtout en ce moment, non?

2 « J'aime »

Oui, ils ne communiquent sans doute pas assez, un rythme un poil plus soutenu d’actus ne serait pas de trop, mais leur retard est totalement dans la moyenne des projets de ces 2 dernières années x)

1 « J'aime »

Moi le dernier remboursement que j’ai demandé, j’ai continué à recevoir les news et j’ai même fini par recevoir le jeu :rofl:

3 « J'aime »

Il ne manquerait plus que je reçoive Hel alors :smiley: et sans surcoût s’il-vous-plaît.

Pour ma part en attente j’ai :

  • Orcquest warpath (mon premier pledge, je crois que j’avais mal ciblé)
  • ISS Vanguard
  • Nemesis Lockdown
  • Too Many Bones
  • Astra Mortem (Comics)

Mais devrait se rajouter avec transformation du $ :

  • Dawn of Madness
  • The Great wall (reprint)
  • Tamashii
  • Lords of Ragnarok
  • Malhya
  • Euthia reprint
1 « J'aime »

Si on regarde les videos de parties du ks et les règles actuelles il y a peu/pas de changement. Le jeu de base était donc « prêt », ils se sont un peu empêtré dans la fabrication de certains composants et ont assez mal communiqué.

Si je prend un peu de recul je me dis que le jeu de base acheté à bon prix en retail aurait été suffisant, le deal ks pour ce jeu n’est pas « fou ».

Après c’est mon sentiment général sur tous les Ks, les petits bonus sont « en général » pas assez intéressants pour bloquer une somme 2 ans . Autant prendre en retail ou en occaz .

Ça oui : les extensions, les plateaux qui sont finalement double couche et pas "embossed "…mais pour être honnête j’ai très peur de l’insert…car ils en sont toujours à le faire…

J’attends quand même de voir le prix final de la version retail ^^
Y a des chances qu’elle coûte aussi cher que ce qu’on a payé pour la version KS (qui elle contient les upgrades de matériels, l’extension et les mini extension)

Ah bon ? Il me semblait que c’était bon…

Edit : dans la dernière news ils disent que la production de l’insert va être lancé avec le reste :

« They will make the 3D version » ->ils en sont encore à créer le truc…donc si ils font bien les choses, réalisation d’un insert et test que ça se passe bien puis seulement fabrication.
D’ailleurs c’est un insert thermoformage ou carton ? Je n’ai pas la réponse. Mais dans le 1er cas, il faut faire le moule et ça prends un peu de temps.

1 « J'aime »

Soyez indulgent pour mon coming out…
Je suis un cumulard des projets en retard (si si, je garde espoir, enfin j’essaye)

Nôfrâge ! Ô désespoir

Arkeis…pourtant j’en ai des bd…mais à priori ça suffit pas à renflouer
Rallyman dirt…mention spéciale aux actus de mauvaise fois…
Sheol… J’ai payé la rancon, je pardonne cette première excursion dans ce monde impitÔyable qu’est la mauvaise gestion de projet…(comment ça, ça rentre pas dans le container!), mais j’en attends tellement .
Darkest dungeon … Me dites pas " je vous avais prévenu"… j’ai les oreilles qui sifflent et mon oseille qui s’envole par la fenêtre à chaque post sur mg…au moins j’aurais finance les mêmes et autres flood

Reste 7th citadel, mais là, j’ai toute confiance en mes petits poulpes préférés

Depuis j’ai grave ralenti sur ks et autres (ma femme n’y est pas étrangère non plus)

Heureusement qu’il y a yossef qui livre plus vite que son ombre (vivement colossus)
En attendant je joue à northguard et dead reckoning (mes deux coups de coeur de cette année)

14 « J'aime »

Allez, moi aussi, je vais avouer mes péchés de consuméristes fous :

  • 7th Citadel

  • L’Ordre de Veiel (C1/C2)

  • The Thing (l’extension)

  • Nova Aetas: Renaissance

  • Mythic Battle Ragnarok

  • Scarface 1920

  • Black Rose Wars: Rebirth

  • Malhya

  • The Dark Quarter

  • ONUS!

  • Dreamers/Spirit et bientôt Colossus

  • Arkeis

  • Purple Haze

  • Plusieurs JDR

  • Je n’ai pas suivi mon 1€ pour Darkest Dungeon, Massive Darnkess 2, Marvel: Zombie et l’autre jeu avec des mecs en pagne montant des dents-de-sabre.

Mais je n’ai pas craqué sur Bretwalda et du coup, je vais compléter mon pledge All-in BRW:R par le premier jeu en version All-in. (ce qui coûte approximativement plus cher que Bretwalda, génie !) :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’es sûr que tu veux pas late pledge Stormsunder histoire que je ne me sente pas seul à attendre des projets qui arriveront peut-être pas un jour ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Ca a l’air cool, mais DA trop [gros guillemet]générique[gros guillemet]

1 « J'aime »

Update :
Orcquest Warpath (Merci Monolith!!!)
Massive Darkness 2
Zombicide Undead or Alive
Lasting Tales (petite frayeur mais ca devrait aller :crossed_fingers:)
Marvel United XMen (toujours en attente de mon pledge qui arrive bientôt il parait…)
Animal Adventure : the Faraway Sea
Adventures & Academia : First class
Malhya
Batman saison 3 de Monolith
Dungeon & Lasers : Woodhaven (un pledge de derniere minute en +)
Anastyr
Dungeon & Lasers : Encounters
Mythic Battle Ragnarok + extensions Conan (pledgé après fermeture)

1 « J'aime »

Je tiens bon.
Il ne reste plus beaucoup de projets.
Si certains tiennent leurs promesses, la liste se videra bien d’ici la fin d’année.

Ceux qui rament.

  • High frontier 4 all ? 12/2022
  • Pax renaissance ? 12/2022
  • Arkeis → 12/22 ?

Et les autres :
Pour l’esthétique :

  • Soul Raiders → 12/22 (PG)

Pour rattraper Nemesis…

  • Nemesis lockdown → 12/22 (PG)

Et pour le jeu :

  • Malhya → 07/23
1 « J'aime »

Si tard le PG ? Car ça livre en septembre le KS