Combien de projets en attente de livraison?

Mon héros !!!
et notre grand gagnant !!!

Bon amusement :slight_smile:

Projets en cours :

  • Takkure (pas sur de le garder)
  • 7th Citadel

Projet à venir :

  • Townsfolk tussle: si le jeu est plus light que kdm (que je n’arrive pas à sortir par manque de joueurs fréquents… Heureusement qu’il ne m’a coûté que 100 euro)

Projets en attente de livraison :

  • Heckna (rpg)
  • Antematter
  • Board game table Bag
  • Lunar Base
  • OpenCV AI kit (électronique)
  • The shivers
  • Sheol
  • The troubleshooters (rpg)
  • Instant colors (peinture)
  • Final girls
  • Frosthaven
  • Star of Akarios
  • Lawyer Up
  • Pax Pamir
  • Batman TAS
  • wonderland’s war
  • Peepoodoo & The super fuck friends (anime)
  • Shovel knight
  • Carnival zombie : Très en retard mais très attendu

L’année se termine bientôt et après tout ces KS il est prévu que je me calme xD (on y crois tous hein?)

Ah oui quand même…
C’est plus une kallax qu’il te faut, c’est un château :no_mouth:

la centaine, ah ouai quand même ! :smile:

J’ai pas vraiment trouvé de topic sur le sujet, du coup j’en ai créé un : Aménager sa salle de jeu

1 « J'aime »

Ooooh, mon dieu :fearful:. Cette personne souffre :joy:. Plaignons la tous ensemble :imp: Alelouia mes biens chers frères et soeurs :smiling_imp:.

1 « J'aime »

Le DA principalement.
Je devrais faire plus attention à la complexité du gameplay, mais la difficulté du jeu n’est pas un critère de sélection principal pour moi sachant que mes jeux visent des joueurs très variés. Si le concept me semble pas mal, a de la rejouabilité et si le jeu me semble différent des autres que j’ai déjà, je pledge.

Il n’y avait pas Age of Atlantis ? Me semblait t’avoir vu a la soirée :thinking:

J’aimerais juste pouvoir jouer à tous les jeux que j’achète ou aimerais acheter surtout :expressionless:…en réalité je pense qu’on doit tous avoir de quoi jouer et rejouer pour les 5 prochaines années avec tout ca

1 « J'aime »

Tu peux aussi t’amuser à calculer le temps de jeu total nécessaire pour au moins une partie de chaque boîte avec le temps moyen annoncé. :flushed:
Fait nous rêver !

5 ans ?? Tu rigoles pour vraiment maîtriser tous les jeux que j’ai il me faudrait une vie :joy:

1 « J'aime »

Oh les fous !
Moi j’en attends que 2 … Pax Pamir (les livraisons ont commencé) et Railroad Ink Challenge (fin d’année, début 2021).

Que je suis raisonnable en faite :innocent:

Euh non je ne vois même pas de quoi tu parles :joy:

Je pensais t’avoir vu sur le PG pour le jeu :crazy_face:…le reste de ma phrase était une boutade maladroite interprétant une phrase référence à Omar et Fred…(bah alors!? On te voit plus aux soirées ?)…bref…je sors désolé du dérangement :sweat_smile:

Pas grave :wink: j’étais plutôt parti sur un « tient maintenant il y a des éditeurs qui organisent des soirée de lancement ? » :joy: et dire que ça aurait pu lancer une rumeur

Ça serait une super idée marketing n’empêche ! A l’instar de jeux vidéos etc…le grand palais réservé un soir pour une soirée jeu « Frosthaven » avec une multitude de table Megan, des serveurs qui t’apportent ton sprite et tes tapas à table. L 'auteur qui fait des conférences et qui t’explique les règles sur écran géant…
Ouais…je m’emballe…j’ai oublié de prendre ma tisane désolé

1 « J'aime »

J’ai reçu mon avis de livraison ce matin. Livré samedi normalement. J’ai hâte !

Ce serait l’inverse ici…« tu vois là où ça amènent tes conneries ?! Tu vois!!! Heinnnn?!? »

1 « J'aime »

Liste des Pledges en attente de livraison :

  • TG vague 2
  • Magic Puzzle
  • Les Brumes
  • Chronicles of Crime
  • Mini Rogue
  • Dark Village
  • Hybris
  • Adventure in Neverland
  • Lawyer Up

Pledges en cours

  • 7th Citadel
  • Set a Watch Sword of the Coin

Pledges à confirmer :

  • Nemesis Lockdown

Il restera Malhya et éventuellement ISS Vanguard et je pense que je vais en avoir pour un bout de temps tranquille :slight_smile: