fair enough, comme nos amis British ![]()
6 mois après -3 + 7 soit 16 projets
Once Upon a Line
The Butterfly’s Breath
Elder Scrolls
Wroth
20 Strongs tranglewood
World Order
CloudSpire Harbinger
Lands of Evershade
Dragons of Etchinstone
Timeless Journeys: The Italian Grand Tour
Obsession Rules Compendium, Victorian Big Box, and Playmat
Blasphemous: The Board Game
Blood
Black Rose Wars
elder scrolls ext
requiem
fief england
Oui, vous avez bien lu.
Je suis maintenant à 6 jeux CTG et 4 LMS en attente.
Tout va bien se passer.
Les ctg c’est plutot safe.
Par contre pour lms t’es joueurs. Je me suis contente que de la reedition de brw pour ma part et je pense pas que c’etait le move le plus malin ![]()

T’as plus qu’à racheter quelques pledges CMON histoire de diversifier tes risques ![]()
Hahaha
![]()
Et bien. Si, j’en ai un :
Mais j’ai fait comme Cmon, je l’ai oublié et considéré comme perdu.
Et pour aller plus loin, j’ai une reservation pour lita duralex. L’entreprise est à quelques km de chez moi. Niveau risque financier, on est bien ![]()
Tu peux aussi investir 500 balles dans les entreprises de l’armement je crois ![]()
Et dans l’hopital d’Evreux de mémoire. Bon, chacun avec un rendement bien different.
Duralex → 8%
Livret Armement → 5%
CHES → 2.8%
J’espère que y’aura des stretch goals ![]()
Duralex c’est fini ils ont réussi à obtenir 19 Million en 24h.
Je crois que c’était que la 1ère phase de promesses. Apparemment ils vont limiter à 5 million de vrai paiements si j’ai bien compris, parmis ceux qui se sont pré-inscrits
Tout à fait. C’est en realité 20 millions de promesses. Mais rien n’a encore eté versé.
Selon la newsletter que jai recu hier, il ya 21 430 citoyens qui participent. Mais chose importante : lita limite desormais la participation de 1000€ maximum ( infini auparavant) . Donc si on calcule, pour 1000€ max alors on obtient 21 430 000€. Or, c’est bien confirmé il n’y aura que 5 millions maximum. Donc tout le monde ne pourra mettre 1000€. Comme on dit, premier versé, premier servi.
Dans tous les cas, ce projet est tres risqué. Là on est dans un investissement tres émotionnel et pas du tout logique financièrement. Le prix de l’électricité monte. La boite a fait faillite 4 fois. L’entreprise n’est pas côté en bourse. A 5 millions de brut, l’entreprise prevoit de verser 8% soit 400 000 euros par an. Bref, il en faut des verres a vendre
. Et si l’entreprise fait faillite alors on perd tout. Autant investir sur autre chose comme le classique etf msci world.
Tout ca est un vrai sujet et j’en suis navré de ce debord. Mais comme c’est une entrprise à quelques km de chez moi alors ca m’a passionnné ![]()
Si j’avais vu l’info passer à temps, j’aurais mis 1000 balles direct moi aussi.
J’ai commandé des verres chez eux il y a 15 jours…
[On s’est beaucoup motivés à acheter au max en local et pas que la bouffe. Pour certains produits c’est plus compliqué. Je cherche en particulier des pompes (j’ai trouvé du sur mesure, mais c’est un poil hors budget)).
Bilan 2025 pré-Noël
Pledgé : rien
En cours : Artefacts
Reçu : Malhya
Plus que raisonnable côté KS.
Rien de nouveau en attente dans ma pile des opportunités (et que j’aurai au mieux à Noël).
Reste :
- MBR
- Root le jdr
- Root Ext. monde souterrains
- Root Ext. maraudes
Acheté en retail, promo ou occaz en 2025:
- Challenger
- Maximum Apo
- Bomb busters
- Nimalia
- Hitster v1
- Subterra
- La Communauté de l’anneau (le jeu de pli)
Ca va.
Deux réceptions contrebalancées par trois nouvelles entrées, pas ouf comme ratio depuis la dernière fois ^^’
(et un peu trop d’AR à mon goût…)