Elle a pris un peu de hauteur à cause de Tanarès qui est méga super long et a fait un bouchon
Mais sinon, j’ai 4 jeux KS dedans (Malhya, Drunagor l’extension, Tidal Blades, Sleeping Gods Distant Skies).
Sur le retail, j’ai Mandalorian (l’extension) et des scénarios de Marvel Champions/Seigneur des Anneaux JCE.
L’avantage c’est qu’il y en a un certain nombre qui va encore prendre un max de temps à arriver
Middara j’y crois moyen par exemple.
Nova Aetas, ça va peut être finir par arriver, mais comme j’ai revendu le jeu, ça va repartir en revente également !
Les autres, ça va s’empiler, clairement
Voyons où nous en sommes en cette fin d’année 2025 :
Kings of Ruin : reçu
Lands of Evershade : annulé
CDMD S5 : annulé (pledge prévu à la réouverture du PM, j’ai annulé suite aux problèmes de CMON)
Drunagor : partiellement reçu
Nova Aetas : annulé
Requiem : annulé
Dante : Inferno : en attente
Malhya : reçu
Wrath of the Wyvern : annulé avant la fin de la campagne
Blasphemous : annulé
Odalin : revendu
Beaucoup d’annulation donc… va falloir que j’apprenne à mieux cibler mes achats…
Sinon avec les nouveautés pledgées, ça nous donne cette liste :
Dante : Inferno
Hoplomachus Victorum (rachat de pledge)
Too Many Bones Unbreakable
The Elder Scroll : Betrayal of the Second Era (rachat de pledge)
The Elder Scroll : BotSE - Heroes of Tamriel (Guild Vault)
Shadows of Brimstone : Lost Tombs & The Hell Train (rachat de pledge)
Kingdom Death Monster (2 extensions lors du Black Friday)
HYBRIS: tous ce qu’il y a de nouveaux (gameplay, all in deluxe)
feudum via GoldenMeeple (c’est pledgé…pas trop craqué: que le jeu et quelques indispensables: extension pour les daltoniens, les dés) je pensais le recevoir cette année mais le logisticien est une catastrophe !! En gros il envoie que quelques pledges par quelques pledges…ça n’avance pas.
Ice reprint via PG by Ouf
7th citadel the return
ARTEFACT
BARRAGE: BIG BOX
SPEAKEASY c’est en point retrait en attendant que j’arrive…
The Revenant
MALHYA
DARWIN’S JOURNEY EXTENSION
Trickerion big box anniversary je pensais le recevoir cette année mais mindclash a préféré decaler pour eviter Noel.
NIPPON
LIBERATION
FEDERATION: extension
BIG BOX NARAK (en préco mais c’est un peu pareil)
FARAWAY la nouvelle extension (en préco mais c’est un peu pareil)
SANDCASTLE
TIMELESS JOURNEY
PARAGLIDERS
ETERNITIUM
Donc des réceptions (6), un peu moins que prévu car Trickerion et Feudum se font désirer, mais j’ai quand même craqué sur 2 petits jeux…
Ceux qui vont sans doute arriver:
Hybris 2e du nom…
GALILEO TRUTH
Les jeux Alone: je n’ai même pas craqué sur le dernier du mois de Février, ni sur celui avec les araignées … mais il ne me disait rien
À fin 2025 j’ai reçu Malhya (revendu aussitôt) et Mythic Battle Isfet et je n’ai rien pledgé en plus.
Dommage pour Tainted Grail, je suis dans le dernier wagon qui sera livré en 2026.
Ce qui donne
Tainted Grail - seulement le pack 2.0 (question de jours)
The 7th Citadel - extension (question de semaines)
Reichbusters - pack de mise à jour (question de mois)
On a donc bien réduit la liste. Pas de projet coup de cœur pour 2026 à ce stade. Je garderai un œil sur Hybrid de Monolith
Reçu Sentinels of the Multiverse Disparition aujourd’hui.
Donc, il reste à recevoir :
Odalin (all in)
Aeon’s End The Breach
The Isofarian Guard (extension Veilward)
Earth Under Siege (extension)
Netherwatch
Voilà. Plus que 5 projets à recevoir (pas de gros risques en vue sur ces projets), je n’ai rien backé depuis.
Je crois que le sevrage est en train de porter ses fruits.
feudum via GoldenMeeple (c’est pledgé…pas trop craqué: que le jeu et quelques indispensables: extension pour les daltoniens, les dés) **je pensais le recevoir cette année mais le logisticien est une catastrophe !! En gros il envoie que quelques pledges par quelques pledges…ça n’avance pas.
Ice reprint via PG by Ouf
7th citadel the return
ARTEFACT
BARRAGE: BIG BOX
The Revenant
DARWIN’S JOURNEY EXTENSION
Trickerion big box anniversary **je pensais le recevoir cette année mais mindclash a préféré decaler pour eviter Noel.
NIPPON
LIBERATION
SANDCASTLE
TIMELESS JOURNEY
PARAGLIDERS
ETERNITIUM
Donc trois réceptions, et LIBERATION, 7th CITADEL le retour, DARWIN’S extension, SANDCASTLE qui devraient arriver d’ici fin mars… IL n’en restera plus beaucoup…En revanche l’autre pile augmente !!
Ceux qui vont sans doute arriver:
Hybris 2e du nom…
GALILEO TRUTH
Les jeux Alone: je n’ai même pas craqué sur le dernier du mois de Février, ni sur celui avec les araignées … mais il ne me disait rien
Bilan 2025, certainement ma plus grosse année en terme de socio-financement. L’occasion de remplir mes Kalax et surtout de me rendre compte de trop de pledges impulsifs. Du coup, plusieurs jeux ont été vendus, sont en vente ou en réflexion de vente. On commence l’année sur 0 pledge pour les 2 premiers mois. 1 prévu sur Mars car vrai coup de cœur pour Bullet pour l’avoir testé en VF. Je vais socio financé de façon plus raisonnable pour 2026
Projets en attente de livraison (18) :
- Pledges 2023 (4) :
Moogh - 2024
Elder Scrolls - 2025
Hoplomachus remastered + victorium - 2025
Cloudspire - 2025 (+ VF fanmade 2026) - en cours de livraison
- Pledges 2024 (4):
20 Strong: Tanglewoods - 2025
Mini Rogue S2 - 2026
Western Legend Stories - 2026
Lands of Evershade - 2026
- Pledges 2025 (10):