Combien de projets en attente de livraison?

2 en attente mais pour quelle année ?
Museum boite deluxe
Orcquest

1 « J'aime »

Joli doublé, tu as eu le nez creux dis moi :laughing:

1 « J'aime »

Bon bah 6 mois après, tout pareil !
Octobre 2020 : 13 projets en attente de réception
Avril 2021 : 13 projets en attente de réception
Octobre 2021 : 13 projets en attente de réception
Avril 2022 : 13 projets en attente de réception

Rendez vous dans 6 mois pour voir si ça reste tel quel ou si tout fout le camp :grin:

7 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous faites pour en avoir autant… lol
Je suis assez raisonnable, enfin… j’ai encore une 20aines de jeux non ouverts, mais je reste plus prudent, j’assure de plus en plus le coup avec des sorties boutiques… et je fais pas mal de revente, mon objectif est d’avoir environ une 40/50 aine de jeux qui sortent facilement (toute durée, tout style et tout public) mais j’en ai bien plus ^^

De mon côté :
Captain’s Log (pas prévu à la base mais mon craquage)
Darkest-dungeon (j’aime vraiment le JV mais pas certain que je ne le revende pas dès qu’il arrive)
Northgard-uncharted-lands (aucun jeu dans le genre hypé ici même)
Defcon 1 (Vu le thème il sortira pour sûr ! J’ai aussi acheté en même temps la dernière version de T Struggle que j’adore)

Respect ! les 2 pires projets, vraiment chapeau ! :slight_smile: (t’as vraiment pas eu de bol pour le coup) :frowning:

Je ne pledge plus rien depuis 2-3 ans après une quarantaine de ks et j’ai tout reçu à part ces 2 là.
La boîte deluxe Museum arrivera un jour par contre Orcquest j’y crois moyen mais j’avais juste pris la corebox et pas le all in comme un copain …

2 « J'aime »

A mon tour, et ne riez pas, svp :sob:

En JDS, je suis bien servi :
Namiji
Museum Deluxe Edition
Trudvang Legends
Arkeis
ISS Vanguard
Yucatan
Small Samurai Empires

En JDR :
Troubleshooters VF (no comment)
Svilland 5E
Trudvang:Seeds of Vanirs
The Wagadu Chronicles
Pathfinder 2 : agents d’Absalom
Runequest : plateau Pégase et ruines fumantes
EDIT : Hawkmoon (…)

Sur les JDS, j’ai mis le frein à main. Rien d’autre en vue cette année.

Sur les JDR, cette année, probablement chroniques oubliées galactiques (BBE) et on verra ce que BBE traduit sur Pathfinder 2.

2 « J'aime »

Mdr quand je vois ce que tu as backé, je comprends tout à fait le frein à main :laughing:

De mon coté, par ordre de jours de retard par rapport à la date annoncée :
Museum Deluxe Edition
Namiji (bon celui là ça devrait être bon bientôt)
Monumental African Empires
Hamburg/Amsterdam
Hybris
Darwin’s Journey
Massive Darkness 2
Creature Comforts (lié au PG de Gov)
Path of Light & Shadows
Yokai Quest Revised Rulebook

Et ceux pas encore en retard :
Black Rose Wars Rebirth
Clash of decks saison 2
Dice Throne saison 2
Deep Rock Galactic

Donc ça va, j’ai déjà eu bien pire comme backlog ( je crois qu’à une époque j’en avais + de 30…)

1 « J'aime »

Bon…

Etherfields
L’ordre de Veiel Chp2
Frostpunk
Freedom Five
Endless Winter
Primal
Zombicide UoA
Oathsworn
Aeon trespass Odyssey
Mage Noir
Nova Aetas Renaissance
Robinson Crusoe
Stormsunder
The Isofarian Guard
ISS Vanguard
Wild Assent
Vicomtes & Paladins du Royaume de l’Ouest
Maximum Apocalypse Wasted Wilds
Tamashii

Pfff… Je vais aller me fouetter avec des orties en hurlant « t’aimes ça le retard hein ! DIS-LE QUE T’AIMES CA !!! »

9 « J'aime »

Je m’autocite sur mon bilan en décembre 2021…
Je peux sortir de la liste :

  • Planet Unknowm
  • Three Sisters

J’ai ajouté en 2022 jusqu’à présent :

  • Skytear Horde
  • Earth (PG)
  • Solar 175 (PG)
  • Malhya

:scream: :scream: :scream:
Bon, pour ma défense, d’ici juin je devrais recevoir 7 jeux. MAIS j’ai déjà dans le viseur au moins 2 jeux dont les campagnes vont démarrer sur cette période (Anastyr et Arcs), donc mon compte de KS en attente va pas baisser très vite…

En côté positif, depuis que jme suis lancé dans des challenges ludiques avec l’appli bgg depuis fin décembre 2021, je n’ai jamais autant joué ou fait tourné ma ludothèque. Ma pile de la honte a fondu, même avec de nouvelles entrées boutiques qui ont tous été consommés à leur arrivée (Sleeping Gods, Imperium Légende, Tyrants of the Underdark, Fantastic factories, Pax Pamir). Donc je dédramatise…Tant que tout rentre dans le budget ;p.

3 « J'aime »

Les comptes sont toujours bas pour moi:

  • Sub Terra 2 (lol)
  • Captain’s log
2 « J'aime »

Ces deux là j’ai faillit craquer.

Ca va, je ne suis pas le seul qui aime flirter avec le danger :crazy_face: (ça vaut surtout pour Wild Assent et Stormsunder).

2 « J'aime »

Et bien, après avoir reçu la vague 2 de Sword & Sorcery 2, il ne me reste plus qu’un seul projet en attente: Arkeis.
Entre ça et ma pile de la honte à 10, je pense être en voie de guérison, ma folie n’ayant cependant été que de courte durée puisqu’elle n’a réellement durée que 2 ans et demi (ks et boutique surtout).

3 « J'aime »

j’ai honte : je venais de baquet le dernier Lucky duck et je me suis dis : allez ! je compte dans ma liste… 28 projets… Ben du coup j’ai dé-backer… et j’ai pris un Xanax… et un rdv chez un psy…

En faite 29 avec Feudum big box ? mais c’est pas un ks c’est chez un vendeur en Allemagne en réapprovisionnement ! Cela ne compte pas hein docteur ?

10 « J'aime »

Non, juste double !

Avec les livraisons récentes je passe sous les 20 avec 15 pas du tout livrés, et 4 livraisons partielles (mais bon je triche un peu j’ai regroupé les 2 KS Tanares en 1 vu qu’ils sont livrés en même temps).

Mais bon pas de livraison avant un bon moment (probablement oathworn cet été), donc avec Tidal Blades en potentiel et Sankokushin je risque de remonter au dessus.

Je devais recevoir 4 jeux ce mois ci mais avec la situation en Chine ca sera plutôt juin maintenant.

Mise à jour…avec les retards de livraison mais pas dans les nouveaux projets par contre, bah ca monte très vite alors que je pensais qu’elle ne ferait plus que descendre…C’est grave docteur ? :frowning: (il y a en 2 qui devraient être chez moi d’ici fin mai/début juin):

Hybris Disordered Cosmos (PG)
The 7th Citadel
Carnegie
Darwin’s Journey
ICE
Hyppocrates (PG)
Stress Botics (2tomatoes)
Sleeping Gods (Gameontabletop)
Flamecraft (Le Décalé)
Fédération (PG)
VOIDFALL (PG)
FRACTAL(PG)
On Mars extension (phiphi)
Weather Machine (phiphi)
ISS Vanguard (PG)
Age Of Galaxy (PG)
La Mort Aux Trousses (Phiphi)
Clash à l’olympe (Phiphi), avec la mort aux trouses
Malhya
MINDBUG (PG)
DREAMERS (oui ca n’a pas commencé, mais c’est autopledge, egilbo noitide enola )
THROUGH ICE AND SNOW (à confirmer)

1 « J'aime »

Ha bah toi t’as pas tranché :joy:

6 « J'aime »