Combien de projets en attente de livraison?

Nope, désolé :handshake:
Dans le doute je me suis fait la liste de tous les fichiers Excel persos et les poubelles, car il me semblait l’avoir regardé, mais je n’ai rien trouvé…

1 « J'aime »

Hop, je suis assez raisonnable en fait :

  • Five Years in Rotten City (ks de figs à l’ancienne)
  • The Great Race 2
  • Purple Haze
  • Unsettled
  • Captain’s Log
  • Arydia
  • Resurgence
  • Clash of Ardennes
  • Escape from Stalingrad Z

::Edit:: oubli de Nova Aetas

2 « J'aime »

Bon j’en ai reçu qu’un seul depuis décembre, et ce sont ajoutés :

  • Tang Garden : Seasons
  • Mercurial

Et avec 1$ donc encore dans le doute :

  • Marvel Zombies
  • Malhya
  • Chang’an
2 « J'aime »

Alors, on avance un tout petit peu de mon côté. Namiji reçu samedi matin… Fêté dignement pendant tout le weekend :partying_face:

Plus que trois boulets à récupérer.

Ceci dit, c’est cool. Ça libère le créneau pour Anastyr. 🥹:scream::joy:

2 « J'aime »

C’est sûr que se mettre au défi de ne rien pledge en attendant ses livraisons MG, ça fait grave économiser.

6 « J'aime »

Avec la réception de la vague 2 de Tainted Grail hier, je passe à 3 projets en attente! Peut-être bientôt 4 si je transforme mon dollar pour Malhya au PM:

  • Hel
  • 7eme Citadel
  • Mythic Battle Ragnarok
1 « J'aime »

Mise à jour à venir…alors moi ca va monter en flèche : Micro Cosmos, Through ice and snow, Explorer off the Woodlands (je réflechis…je résiste), Annunaki (à voir ce qu’ils proposent)… Ca va pas du tout.
Et avec la projection à la fin de l’année des pledges à venir, c’est la misère. J’ai bien cru pendant quelques semaines que ca baisserait…mais non. :frowning:
Edit: a venir: Resist, Sa-Re, Barbarian kingdom, From the Moon

J’avais très peur du mois d’Avril, avec plusieurs projets qui me faisaient de l’oeil :

  • Anastyr
  • Assault on Doomrock
  • The great wall reprint
  • Sleeping gods V2
    Avec 26 pledges en attente…
    :scream: :scream: :scream:

Au final, jm’en sors pas trop mal, avec un magnifique -1 sur mon quota de pledges en attente :smiling_face_with_three_hearts:

  • Root Maraudeur et Planet Unknown reçu
  • The great wall pris en retail
  • Assault sur Doomrock et Sleepings gods V2 abandonné. Anastyr on verra dans 2 ans.

Edith : MERDE ! J’ai oublié de compter HEL, pris en Late Pledge (merci Anastyr !!). Donc bilan 0 en fait. Alleeeeeez, jdevrais pouvoir cocher de ma liste Sons of Fariell qui s’en vient…mais pour cocher ARCS le 24 mai qui est un no-brainer. :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

Moi je n’attendais rien d’avril et de mai. Mal m’en a pris, même si ce sont beaucoup de petits jeux. Et les petites additions commencent à faire de grosses sommes à force sur 2022.

C’est l’inflation ma petite dame. Désormais 14 pledges en attente, alors que j’ai reçu « Maquis » entre temps. Je crois que je vais clore l’année 2022 en mai.

  • « ISS vanguard » (un jour en 2023 pour la 1ere vague vf, mais plus sûrement 2024)
  • « Hel, the last saga » (un jour, peut être toute fin 2022, plus sûrement en 2023 malheureusement)
  • « Etherfield » (la vague 2 VF, peut être toute fin 2022, plus sûrement en 2023 - je me répète :yum:)
  • « Arkeis » (un jour peut être en 2023 :sweat_smile:)
  • « I.C.E » (fin 2022 j’espère)
  • « Fractal, beyond the void » (décembre 2022, mais bon en PG)

Les nouveaux de 2022 :

  • « Captains’ log » (novembre 2022, mais bon en PG aussi)
  • « Ahau, rulers or yucatan » (janvier 2023).
  • « Malhya, Lands of legends » (juillet 2023)
  • « For Northwood ! » (novembre 2022)
  • « Fliptown » ( mars 2023)
  • « Resist ! » (fin 2022)

Ceux qui devraient finir par arriver bientôt (mais c’est du jeu de rôle au final) :

  • « Maléfices » (3ème trimestre 2022 peut être, enfin en 2022 quand même, faudrait pas déconner)
  • « Cats, la masquarade » (été 2022)
1 « J'aime »

Les nouveaux de 2022 :

Uprising
Unsettled
La Granja
Earth
Final Girl
Skytear Horde
Malhya

1 « J'aime »

Petite mise à jour de mes projets livrés et en attente :

J’ai perdu mon fichier.

8 « J'aime »

Si tu utilisais Notion tu n’aurais pas ce problème :wink:

C’est bien trop lourd pour juste faire un tableau :sweat_smile:

Tu peux le faire sur la webapp :wink:

Ah merde, ton si beau tableau avec des données précises :frowning: désolé pour toi, j’aimais bien tes rapports ^^

Sinon bah moi j’ai enfin craqué, premier pledge en un peu plus d’un an je crois : @FromtheWoodsStudio Explorers of the woodlands

1 « J'aime »

Bon pour ma part, je viens d’avoir en deux jours les avis d’expédition de:
Vcommando
Vengeance Roll and fight
Stars of Akarios
Et Jurassic World qui semble imminent.

Y en a une qui va me défoncer !

6 « J'aime »

La factrice?

7 « J'aime »

Prends une résa au resto, fais la picoler et mets la au lit en rentrant. Le temps qu’elle ronfle, tu vas pouvoir les mettre dans la Kallax ni vu, ni connu :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bon, je suis passé de 32 projets en attente à 22 en attente, en espace de 6 mois.

Beaucoup ont été soit revendu, soit refund. Et curieusement, j’ai parfois gagné des sous grâce au refund ( montée du dollar ).

Mais 22 c’est toujours trop…

2 « J'aime »

Avis d’expé ? Ou Validation d’adresse ?

Car pour JW, on avait déjà eu une validation d’adresse en décembre dernier aussi :stuck_out_tongue: