Combien de projets en attente de livraison?

La Petite Mort version KS en est à 721 jours de retard …

Je reste persuadé que certains backers ont encore d’autres projets avec d’avantage de retard. Sans compter ceux qui ont mis la clé sous la porte ou ne livreront jamais …

Arkeis (prévu pour Novembre 2020) est de cet ordre-là.
Le pire étant que je crois toujours à sa sortie.

Je compatis. Faut juste espérer (comme pour LPM) qu’ils finissent par livrer.

1 « J'aime »

Disons qu’on en a encore pour six mois mais que c’est suffisamment avancé pour espérer que ça soit livré.
Encore heureux dirons-nous…

1 « J'aime »

Je ne me fais pas de soucis concernant la sortie d’Arkeis, la question est de savoir si nous serons nous aussi des momies à ce moment-là.

1 « J'aime »

Dans les commentaires du KS, les bûcherons ont répondu à un backer sur Facebook que la prod était en cours… Alors qu’ils étaient censé le livrer avec la sortie de Space Aztecs qui sort dans 4 jours…

Ca fait bien longtemps que je n’écoute plus leur bullshit car ils s’enterrent toujours plus de mensonges en mensonges.

1 « J'aime »

Comme quoi, quand c’est bien expliqué aux backers ça ne déclenche pas de tempêtes de caca sur le projet

1 « J'aime »

J’en ai 2 qui trainent depuis des plombes. Si je fais le compte :
Manchukuo : 780 jours de retard (livraison annoncée pour septembre 2020) : on a de temps en temps qq news pour nous tenir informé de la non avancée du truc
Pax renaissance Deluxe : 730 jours de retard (rien concernant une éventuelle prod pour l’instant).
Bref, deux projets bien moisis pour lesquels je doute fortement de recevoir un jour qq chose.
J’ai aussi MA Wasted Wilds et ses extensions pour lequel ça sent pas bon (mais pour d’autres raisons). Et un PG de gov Age of Atlantis avec 0 news.
Putain, à y regarder, ça fait quand même 4 trucs compromis sur les 8 qui me restent à réceptionner. Heureusement que je n’avais pas transformé un $ chez MG (Hel de mémoire) ni mon pledge Arkéis.

2 « J'aime »

héhé dans le genre j’en ai aussi des pas mal :

  • High Frontier 4 all : 874 jours de retard

et

  • OrcQuest WarPath - the boardgame : 1209 jours de retard :rofl: :rofl:
7 « J'aime »

Merde, j’ai cliqué sur un mauvais bouton :rofl:
Je refais.

Malgré les difficultés, je n’ai aucun doute sur la livraison de celui ci. J’ai entièrement confiance en David.

Sinon, y’avait pas un jeu à base de dés géré par Golden Bells qui sent bon le gros caca liquide ? :thinking:

Si j’ai bien suivi les difficultés de davidBBG, le jeu devrait se faire mais pas les extensions. Et je me méfie beaucoup du nouvel éditeur.

En attente

Cthulhu Wars Final Onslaught
Hyperspace
Gloranta 2
Monumental 2
Hybris (PG)
Age of Atlantis (PG)
Planet Apocalypse 2
Vindication Chronicles
DomiNations extension
Volfyrion Guilds
Black Rose Wars Rebirth
Voidfall (PG)
Fractal (PG)
Age of Galaxy (PG)
Lumeria
Hegemony
Runes of Zu year 1
Yucatan
51st State Ultimate Edition
Ahau
Captain’s Log (PG)
Small Samurai Empire + Ext
Ryozen
Nightmare Cathedral
Annunaki
Bretwalda (PG)
Pagan
Moonrakers Titan Box
Bloodstones Fr (PG)
Era of Kingdoms + ext
Utopia
Atlas Lost : Rise of the New Sovereign (PG)
Factions of Sol
Temples of Horror
Océans ext
Genpei (PG)
Lunar Rush
We’re Sinking
Aegean Sea (PG)
Ceres
Heroes of Might & Magic III

7 « J'aime »

Si si, les extensions se feront. David va rouvrir la campagne GoT pour ceux voulant acquérir le jeu mais les prix seront plus élevés.
Lors de la campagne, les extensions étaient « offertes » dans le pledge All In, ça ne sera plus le cas pour les nouveaux pledges.

Top. J’avais cru comprendre que les extensions de WW ne seraient pas de la partie localisation. Bonne nouvelle. je n’aimerai pas être à sa place avec les nouveaux gus en charge du jeu.

Ouai ça craint, surtout pour la suite de la gamme de Rock Manor Games…

Set a watch :sob: :sob:

2 « J'aime »

Kickstarter

  • Saigon 75 | 05/21
  • Glorantha War of Gods 2 | 11/21
  • Shogun no Katana - via Le Dé Calé | 09/21 (Deluxe + présentoir)
  • DomiNations | 05/2022 - Pledge Returning backer (extension Rise & Fall + Deluxe Slipcase) + Empire pack
  • Legacy of Yu | 07/2023 - + actor promo + 2x Huntress & Stableman (1 pê Pour @szmart) | 07/23

Gamefound

  • Turczi Junior Promo Pack (Imperium, Tekhenu, Tawantisuyu, Trickerion pour moi) ; Venice et Voidfall pour @Julienbf ; Persévérance et Vengeance ?

Ulule

  • Dragons : Créatures d’outremonde + Recueil d’aventures « Aboleth d’Eaux-noires »
  • L’art du déplacement - Yamakasi
  • Sauvez Chez YoDa ! (Piste de dés, tasse…)

Game on Tabletop

  • Les Âmes perdues de Gjalpevaart - Dracosire EARLY BIRD + fiches pré-tirés + pack de battlemaps + aides de jeux

  • Coffee Traders Game On TableTop ; livraison Cabane de Ludo, reste 60€ à payer

  • CO-OPS (Nuts!)

  • UA: Bravery Time (nope → # transport > # jeu)

4 « J'aime »
  • Fantasy Series 2 par Blacklist Games (via Le dé calé) - je ne sais pas quand il arrive mais je ne sais pas pourquoi je l’ai pris donc ça équilibre
  • Jurrasic World the Miniature Game - adios los pesos
  • The Witcher Old World - jusqu’ici tout va bien
2 « J'aime »

« Le plus dur, ce n’est pas la chute,
C’est l’atterrissage
 ».
J’avais juste envie de placer cette citation.
Je connais la sortie :arrow_right::door:

5 « J'aime »