Combien de projets en attente de livraison?

S’il faut compter aussi les achats boutique…ça va encore mais bon…Le seigneur des anneaux JCE, Revive en preco, La guildes des expéditions marchandes…

1 « J'aime »

J’aimerais bien mais je me raisonne :disguised_face:.
J’ai pas fini mes autres jeux à campagne (TG, Middara…) et avec l’arrivée récente de numéro 2, je ne pense pas réussir à jouer autant que je le voudrais.
Puis ça demande une place folle :exploding_head:

1 « J'aime »

Mon denier bilan date de novembre 2021. 21 jeux en attente. Parmi ceux-ci, j’attends toujours :

  • 6 Siege
  • 7th Citadel
  • Windward
  • ISS Vanguard

A cela se sont ajoutés :

  • Earth
  • Skyrise
  • Explorers of the Woodlands
  • Company of Heroes
  • Barbarian Kingdoms

Ca se réduit, je deviens sage :innocent:

3 « J'aime »

Aucun projet backé en 2023, il me reste à fin février :

  1. Pax renaissance : c’est pas pour tout de suite…
  2. Deck of Wonders : Gov a dû récupérer mon exemplaire … peut être un jour sur ma table…
  3. Solani : normalement sur le bateau…
  4. Earthborne rangers : 4Peut être pour mars/avril selon les rumeurs
  5. Kingdom Forlorn : là y’a le temps…
  6. Malhya : tout semble avancer normalement
  7. Mythwind : cet été ?
1 « J'aime »

Comics vol.2 de CMON vous le considéreriez comme un projet attente? Car pour le coup c’est une pure preco.

Mise à jour pour moi aussi… J’ai récupéré pas mal d’arlésiennes cette année, mais il m’en reste.

Par ancienneté du pledge:

Super Dungeon Explore : Legends. No comment :unamused:
On a beau me dire qu’un jour peut-être, celui-ci je le range dans les pertes. Et ça pique, c’était pas un all-in mais quasi.

Street Masters Aftershock… Un jour peut-être. Grrr. Mon pire. Parce que je parle du premier KS Aftershock, et pas de leur dernière campagne. Mon pledge a fait partie de ceux « perdus » par l’éditeur. Et vu ses difficultés actuelles, j’y croirais quand je le verrai. Un all-in en plus. Dég’.

Pax Renaissance VF. Ah ah ah. Snif.

The 7th Citadel Au moins celui-là je le recevrai un jour.

Dans les Cordes (collector) : en fait en faisant la liste je me dis que j’ai quand même pas de bol. Je veux dire, c’était pas des projets à gros warnings pourtant mes échecs de livraison…

Dungeon Crusade 2e Ed

Fractal: Beyond the Void

Hegemony

Middara : pas un all-in mais pas loin, ça a piqué très fort. On va dire que je suis confiant à 70% de le recevoir…

Call to Adventure : Epic Origins : normalement livré fin novembre 2022, figurez-vous qu’ils ont paumé mon pledge. J’attends…

Clash of Decks saison 3 : pourtant un peu déçu à la longue, de ma saison 1+2, je sais pas s’il va rester. Mindbug l’a tué.

Shikoku 1889 C’est long, mais ça avance. De toute façon il sortira pas souvent, mais j’avais envie de m’essayer au genre 18XX et ça paraissait une bonne porte d’entrée.

Finding Anastasia Deluxe : on doit pas être très nombreux à l’avoir pris, mais il continue à me tenter beaucoup celui-là. Hype maintenue !

Tsuro : Luxury limited edition: moquez-vous. J’ai trop hâte. Il est beau. Je suis sûr qu’il sortira plus que pratiquement tous les autres, donc en fait c’était pas lui la folie.

Dead by Daylight la faute à L99 (et un peu à @froh)

Castles by the sea : mignon, frais, sympa.

Cubed : j’ai craqué. Un triomino en beau.

Donjon Estragon : campagne très rafraîchissante, et il sortira avec mon bébé dans « un peu » d’années…

Sol: last days of a star : la faute à Space-Biff qui me l’a tellement bien vendu…

Hollywood 1947 : j’adore les autres volumes de la série, j’ai pas réfléchi longtemps.

Summoner Wars saison 2 VF. Une pub « légèrement » matraquée ici mais surtout un excellent jeu.

1$ encore en réflexion sur Among Cultists

Et bien sûr, last but not least, le joyau de la collection à venir : Sword fight set : stick-knights tournament comme tout cwowdien qui se respecte !

Bon, j’ai diminué mais c’est pas encore ça ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas, mais oui, vu la date de livraison estimée + la date de la dernière actu … je pense que tu peux te brosser pour le recevoir un jour :confused:

1 « J'aime »

Ce qui est bien ici c’est qu’on sait quand ne pas pledger en fonction de qui pledge :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non non, les mecs de Soda Pop continuent d’éditer de (belles) figurines pour renflouer les caisses et continuent à déclarer vouloir livrer un jour… On n’est pas sur une situation à la Myth Journeyman mais pas loin.
En vrai, il reste une possibilité de le voir un jour. Disons plus que HQ25th ou HEL, mais à peine plus.
D’ailleurs, merci aux cwowdiens (je ne les affiche pas volontairement mais ils se reconnaîtront !) qui m’ont personnellement mis en garde au bon moment pour HEL parce que j’avais vraiment hésité…

Et encore, cette année j’ai enfin reçu ma big box Museum, Antematter et Europa Universalis donc côté retardataires à plus de deux ans j’ai eu mon lot de rattrapages !

Ah, je me rends compte que j’ai oublié Dark Tomb dans mes pledges non livrés mais c’est un petit jeu, j’y crois.

Oui j’ai vu qu’ils continuaient avec les figs (je suis allé voir leur site) mais presque 2 ans sans actu pour leur jeu, ça craint quand même …

Oui un petit Dungeon Crawler que j’ai backé aussi :wink:

1 « J'aime »

C’est cool, j’ai plus grand chose

géré par Gamefound :
Escape from Stalingrad Z (la version bouquin)
Purple Haze
Unsettled

sur Game On Tabletop :
Deadzone

sur Backerkit :
Nova Aetas Renaissance

en PG :
SAS Rogue Regiment
Dungeon Degenerates

Et je vais prendre Te Deum pour un massacre, sûr et certain.

1 « J'aime »

Je résiste toujours aux tentations (ou presque), du coup je n’ai que les 2 là de backer en ce moment (et en attente de livraison):

  • Voidfall
  • Once upon a Line
2 « J'aime »

Quelques réception récentes :

  • Dice Theme Park
  • Frostpunk
  • Deck of Wonder
  • Skytear Horde

… Mais encore beaucoup à venir :

  • Hybris
  • ISS Vanguard
  • The witcher
  • AracKhan Wars - The Card Game
  • Distilled
  • Legend academy
  • Voidfall (PG)
  • Beast
  • Lord of Ragnarok
  • Hegemony
  • Earth (PG)
  • Solar 175 (PG)
  • Malhya
  • Hel (lol)
  • Unsettle (PG)
  • Arcs (PG)
  • Forsaken (PG)
  • Tainted grail King of ruin
  • Pampero
  • 20 strong CTG
  • Ocean Legend (add-on)
  • Roll player Gulpax (ext) (PG)
  • Andromeda Edge (PG)

Deep Shelf (1$), pas certaine de le prendre. J’adore la thématique d’exploration marine, j’attends de voir ce que Endeavor: Deep Sea va apporter.

Plusieurs jeux sont sur ma liste de suivi pour cette année, à voir s’ils vont réussir à me surprendre!!

2 « J'aime »

Ah bah bravo. Une liste longue comme ma…

Résumé

table de jeu quand je joue à Oathsworn

3 « J'aime »

Avec la réception de Dice Throne S2 et le craquage inconditionnel sur Summoner Wars saison 2, les choses continuent à bouger mais avec une liste de jeux en attente qui est quand même en phase de compression.

1 « J'aime »

Tu utilises quel logiciel ?

C’est fait sur Notion.so :

1 « J'aime »

Logiciel au top, je l’utilise depuis 2 ans maintenant :ok_hand:

Allez tient ca permet de faire une liste :

  • Arkeis
  • Orcquest
  • Yucatan
  • Wonderland war
  • Zombicide Marvel
  • Cthulu death may die 2
  • the dark quarters
  • once upon a line

ca commence à faire dont trop de jeux de figs…

3 « J'aime »

Normalement ça met plutôt 9 mois à sortir ces machins :sweat_smile:

4 « J'aime »