Combien de projets en attente de livraison?

Plutôt entre 2 et 3 ans.
Je comptais jouer à Arkeis ( backé en Novembre 2019 ! ) avec les enfants mais maintenant ils sont ado et n’ont plus envie de faire une campagne. Là, je suis déjà content quand ils veulent faire juste une partie avec moi :sweat_smile: (Le rêve serait qu’ils aient toujours 12 ans :upside_down_face: ).

Après ici, j’ai aussi vu un gros téléscopage en vue avec l’arrivée de Arkeis/Orcquest/Malhya/Iss Vanguard + Préco Chroniques de Drunagor (grosse opportunité dans ma boutique locale pour ce dernier), et mon chez moi et mon temps de jeu n’étant pas extensible il a fallû faire des arbitrages ( j’ai aussi Middara qui attend sagement son tour sur ma pile de la honte).

Exit Arkeis et Orcquest, puis Malhya a été repoussé à l’année prochaine.

Mais j’ai eu l’opportunité de récupérer The Isofarian Guard dans un deal d’échange de jeux, ce qui fait que je n’ai pas beaucoup diminué le nombre de jeux à campagne débarquant à la maison.

Enfin les deals KS et consorts sont de moins en moins intéressants sur les gros jeux (plus du tout sur les petits jeux ) :
Argent immobilisé pendant 2-3 ans pour au final voir qu’ils débarquent plus tôt et moins cher en boutique :roll_eyes:
Donc à part gros coup de coeur ( Once Upon a line en 2023), on va restreindre fortement la voilure.

2 « J'aime »

Mise à jour à fin Septembre :

Reçus :

Nada. Nothing. Rien du tout. Queue Dalle.

Espérés pour 2023 :

• Mythic Battles : Ragnarok & Pantheon
  • Defcon1
  • Senjutsu (serait recevable en septembre octobre, y compris VF ??)
  • Barbarian Kingdoms (décalage 2024 probable)

Réception en cours toutes les semaines :

• Dungeon Pages PnP

Espérés pour 1er semestre 2024

• Malhya
  • The 7th Citadel
  • Too Many Bones - Undertow
  • From the Moon
  • Transperceneige
  • Assassin’s Creed BoV – Apocalypse

Nouvel arrivant pour 2024 :

Et non !!

Pas d’infos :
Gloomhold’in & Mage Lite (???)

Cà fait toujours 12. La barre des 10 tombera en septembre ou au pire en fin d’année 2023 :nerd_face::grimacing:

La résistance au pledge a été plus simple. Pas trop de jeux qui m’ont fait envie ou alors augmentation des prix et antécédents des porteurs de projets m’ont bien aidé ! De plus le budget a été partiellement utilisé en occasion ou ventes privées…

Par contre Unsettled VF me fait gravement de l’oeil :no_mouth:

2 « J'aime »

La liste des pledges s’allonge tout comme les retards de livraison…

Projets en attente de livraison (13) :

• 7th Citadel - 2024
  • Soul Raiders - 2024
  • Space Kraken - 2023
  • Malhya - 2024
  • Gotham City Chronicles S1/2/3 - 2024
  • Les Veilleurs - 2023
  • ISS Vanguard - 2024/2025
  • Wasted Wilds - 2023
  • Bersekers - 2023
  • Elder Scrolls - 2024
  • Moogh - 2024
  • Hoplomachus remastered + victorium - 2024
  • Dragon Eclipse - 2024/2025

Projets à backer (3) :

• Les Mystères d’Aubépines
  • Siège de Valéria
  • Legend of the 5 rings : Champions of Rokugan

Unsettled sort de ma liste, apres réflexion il risque de ne pas avoir de succès a ma table.

mise à jour au 01/10/23

1 « J'aime »

Il est sorti depuis un petit moment celui là.

Tu peux passer Malhya à 2024 aussi.

2 « J'aime »

J’aurais dû préciser VF alors (Je ne joue pas dans une autre langue) :smiley: BBG devrait lancer la préco incessamment sous peu ^^

1 « J'aime »

Et me voilà pour mon récap semestriel habituel : passage à 11 projets en attente, ça commence à baisser comme prévu !

On retrouve maintenant :

• 1 projet qui aurait dû arriver en 2021, j’ai plus beaucoup d’espoir pour lui à vrai dire (Aventures in Neverland pour ne pas le nommer) ;
  • 3 projets que je devais recevoir en 2022 mais pour lesquels les livraisons ont été annoncées comme étant en retard donc bon, on patiente patiemment ;
  • 5 projets pour 2023, l’année n’est pas finie, on y croit bien pour qu’ils arrivent d’ici mon prochain récapitulatif ;
  • 2 projets à venir pour l’année prochaine.

J’ai hâte de suivre l’évolution de tout ça en tout cas :blush:

1 « J'aime »

Dis pas çaaaaaaa ! :sob:

En attendant, je viens de vérifier, ils acceptent toujours les late pledges… des escrocs ?