Plutôt entre 2 et 3 ans.
Je comptais jouer à Arkeis ( backé en Novembre 2019 ! ) avec les enfants mais maintenant ils sont ado et n’ont plus envie de faire une campagne. Là, je suis déjà content quand ils veulent faire juste une partie avec moi (Le rêve serait qu’ils aient toujours 12 ans ).
Après ici, j’ai aussi vu un gros téléscopage en vue avec l’arrivée de Arkeis/Orcquest/Malhya/Iss Vanguard + Préco Chroniques de Drunagor (grosse opportunité dans ma boutique locale pour ce dernier), et mon chez moi et mon temps de jeu n’étant pas extensible il a fallû faire des arbitrages ( j’ai aussi Middara qui attend sagement son tour sur ma pile de la honte).
Exit Arkeis et Orcquest, puis Malhya a été repoussé à l’année prochaine.
Mais j’ai eu l’opportunité de récupérer The Isofarian Guard dans un deal d’échange de jeux, ce qui fait que je n’ai pas beaucoup diminué le nombre de jeux à campagne débarquant à la maison.
Enfin les deals KS et consorts sont de moins en moins intéressants sur les gros jeux (plus du tout sur les petits jeux ) :
Argent immobilisé pendant 2-3 ans pour au final voir qu’ils débarquent plus tôt et moins cher en boutique
Donc à part gros coup de coeur ( Once Upon a line en 2023), on va restreindre fortement la voilure.
Senjutsu (serait recevable en septembre octobre, y compris VF ??)
Barbarian Kingdoms (décalage 2024 probable)
Réception en cours toutes les semaines :
Dungeon Pages PnP
Espérés pour 1er semestre 2024
Malhya
The 7th Citadel
Too Many Bones - Undertow
From the Moon
Transperceneige
Assassin’s Creed BoV – Apocalypse
Nouvel arrivant pour 2024 :
Et non !!
Pas d’infos :
Gloomhold’in & Mage Lite (???)
Cà fait toujours 12. La barre des 10 tombera en septembre ou au pire en fin d’année 2023
La résistance au pledge a été plus simple. Pas trop de jeux qui m’ont fait envie ou alors augmentation des prix et antécédents des porteurs de projets m’ont bien aidé ! De plus le budget a été partiellement utilisé en occasion ou ventes privées…
Par contre Unsettled VF me fait gravement de l’oeil