Combien de projets en attente de livraison?

Qu’on lui donne le titre de « Boulet Suprême » !

1 « J'aime »

J’aurais plutôt dit heureux ignorant pour le coup ^^

2 « J'aime »

Un an plus tard…

Ceux que j’attends toujours

Par hype décroissante toujours :wink:

  • :hourglass: Tainted Grail Kings of Ruins : aucune idée de quand ça arrivera mais la hype est remontée à +♾️ depuis que j’ai attaqué Tainted Grail
  • :hourglass: Malhya : fin d’année
  • :hourglass: ISS Vanguard : j’ai pris single wave donc va savoir :person_shrugging:
  • :hourglass: Maximum Apocalypse Wasted Wilds : je sais plus mais il devrait pas tarder
  • :truck: Euthia : il arrive la semaine prochaine (et un grand merci à FedEx pour ses estimations merdiques, 2 packages, un que j’ai pu décaler à jeudi prochain, l’autre prévu ce vendredi qui finalement n’est jamais arrivé et qui va évidemment se pointer quand je serai pas là lundi :roll_eyes:)
  • :hourglass: Silver Coin: Age of Monsters : j’ai toujours pas une grosse confiance dans la capacité du projet à réellement exister, wait 'n see
  • :money_with_wings: Drop Bears : lui c’est mort, il y aura probablement besoin d’une re-contribution pour finaliser, la hype est pas mal redescendue, VO donc ce sera relou à revendre, je compte pas réinvestir

Ceux qui sont arrivés

  • :white_check_mark: Taverns & Dragons joué et validé par toute la famille :heart_eyes:
  • :white_check_mark: 20 Strong joué et validé :+1:
  • :white_check_mark: Micro Cosmos joué et validé (solo) :+1:
  • :white_check_mark: REDWOOD pas joué et la famille est pas motivé :grimacing:
  • :white_check_mark: Explorers of the Woodlands joué en solo j’ai trouvé ça rigolo mais pas de quoi y revenir, malgré la DA magnifique la famille n’a pas voulu tester :thinking:
  • :white_check_mark: Bedeville Carnival insta-revendu :package:

Les nouveaux :sob:

Très content de voir que j’ai effectivement bien réussi à me calmer, n’est-ce pas ? J’ai essayé de les classer par hype aussi mais pas facile

  • :hourglass: Unsettled VF : lui il a pris pour Oathsworn 'n co
  • :hourglass: Dragon Eclipse : 2027 ?
  • :hourglass: Skytear Horde: Monoliths : il devait prendre la mer à la fin janvier, on n’a pas trop eu de news depuis mais j’imagine qu’il va débarquer d’ici 1-2 mois
  • :hourglass: Paperback, le célèbre jeu de lettres, débarque en français ! : au printemps :slight_smile:
  • :hourglass: Dark Tomb: Bloodthorn Island
  • :white_check_mark: Final Girl: North Pole Nightmare : pas encore testé :grimacing: je ferai pas la saison 4 ça commence à faire trop là
  • :hourglass: Final Girl Series 3 : 2 films killer from tomorrow et hell to pay
  • :hourglass: Pocket Planet : IG en cours
  • :hourglass: RIVALS : typiquement pas du tout mon style de jeu mais je sais pas la campagne était juste trop cool
  • :hourglass: Siège de Valeria : je ne résiste pas à David :person_shrugging:
  • :hourglass: Nemesis Retaliation : je savais même plus que je l’avais backé :sob: la hype sera remontée d’ici 3 ans qu’il arrive
5 « J'aime »

Ah oui quand même :sweat_smile:
AR + single wave VF = l’art de la patience

2 « J'aime »
  1. Hel

  2. Anastyr

peu de News mais compréhensible de la part de ce petit éditeur . Quelqu’un en aurait par hasard ?

7 « J'aime »

Le 7e plus gros éditeur de jds au monde pourtant.

5 « J'aime »

En terme de promesses non tenues ?? Mais non ils sont premiers voyons !

2 « J'aime »

Ici c’est le topic des projets en attente de livraison.
Sinon c’est ici
image

5 « J'aime »

De mon côté, ça se réduit à vue d’œil avec 3 pledges qui sont arrivés ou en passe d’être arrivés :

Projet Éditeur Lancement réception corrigé reçu retard
7th Citadel Serious Poulps 15/10/2020 01/05/2022 01/12/2023 No 651 Yes
Summoner Wars S2 Matagot 21/02/2023 30/09/2023 09/02/2024 Yes 132
Mythic Battle Ragnarok Monolith 20/04/2021 20/06/2022 01/02/2023 31/01/2024 Yes 590

Du coup, le nombre de projets en attente continue de fondre à vue d’œil :

Projet Éditeur Lancement réception corrigé reçu retard
KDM Poots 20/11/2016 20/12/2020 20/12/2025 No 1148 Yes
ISS Vanguard Awaken Realms 23/12/2020 20/08/2021 20/12/2022 No 905 Yes
6 : Siege Mythic Games 20/06/2021 20/06/2022 20/07/2022 No 601 No
Malhya 4univers,LBDJ 15/03/2022 20/12/2023 20/12/2023 No 53 Yes
Marvel United Multiverse CMON 18/01/2023 23/03/2024 No -40 Yes

En truc qui pourrait potentiellement m’intéresser, il n’y a guère que

  • Conan red nails (j’ai pas encore plongé)
  • et Mytic Battle Egypt
3 « J'aime »

J’en ai 31 :cold_face:… Et encore, ça a un peu dégraissé avec la livraison de quelques pledges depuis décembre…

2 « J'aime »

Depuis mai:

Guards of Atlantis II : pledgé (extensions et pièce métal)

Minbug pledgé et reçu.
Acrylogic pledgé, reçu et fini.

Clans of Caledonia : je doute de le prendre.

Altered : si j’ai un boulot avant la fin de la campagne…

1 « J'aime »

Sur les 6 derniers mois, plusieurs réceptions :

  • Explorers of the Woodlands (toujours pas pu lancer la campagne, je pensais y jouer avec les enfants, mais vu les retours, faut que je teste seul avant)
  • Summoner Wars Saison 2 : Pas de surprise, je n’ai pas encore pu jouer en physique, l’app est très bien.
  • Drunagor : Campagne en cours
  • ISS Vanguard, juste arrivé, je pense qu’il passera juste après Drunagor
  • Update Pack de Middara, ça continue à arriver, mais il en reste encore beaucoup ^^
  • Orcquest : Très sympa, quelques parties one shot, à voir quand il pourra passer dans la file des campagnes à faire.

Il reste donc 9 pledges qui étaient là en juillet (dont un changement de pledge Unsettled VO => VF) et 3 pledges reçus partiellement.
Globalement, je suis plutôt confiant de tout recevoir, à l’exception des Miniatures de la saison 2 de Fantasy.

Je n’ai pledgé que Dragon Eclipse depuis.

3 « J'aime »

Encore un petit -1 depuis le post précédent mais aussi un +1 que j’avais oublié de mentionner

4 « J'aime »

Evidemment, il a suffi que je prenne des vacances pour que les projets se débloquent. Télétravail aujourd’hui donc j’ai reprogrammé toutes les livraisons.

Au final, ça fait donc 1 mètre avec, de haut en bas:

  • Middara Update Kit
  • 7th Citadel
  • ISS Vanguard Vague 1
  • Black Rose Wars Rebirth

De quoi être peinard pour le reste de l’année :sweat_smile:

20 « J'aime »

Mais je ne comprends pas : tu comptes y jouer en fait ?

2 « J'aime »

Je sens que je risque le ban, mais la situation est encore pire que ça.

ISS prévu pour ce weekend avec un pote (on vient de terminer Pandemic Legacy S2), BRW pour un weekend jeu début mars, et je compte commencer 7th Citadel en solo quand j’aurais terminé les Veilleurs.

Bref, je compte y jouer cette année.

Si ce message doit être déplacé dans une catégorie à part, ou flaggé « Blasphème », « Not Safe For Work » ou « 18+ », je le comprendrai.

Je demande également pardon à tous les membres de cwowd (sauf @leonidas, faut pas déconner) pour ces actes contre-nature.

18 « J'aime »

On parle bien de la bouteille d’eau pétillante ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est uniquement utilisé comme unité de mesure :stuck_out_tongue: .

Pour les soirées jeux c’est plutôt, selon la typologie des joueurs, bière, vins, Louisiane, etc.

Heuhh. Tu devrais tirer tes rideaux. Ça pourrait donner des idées, une si belle vue🤣

1 « J'aime »

Du coup avec la double livraison ISS et LoR, me reste plus grand chose :

Cthulhu Death May Die Season 3
Tainted Grail King of Ruin
ISS Vague 2
Comics CMON
Nemesis Retaliation

En cours de réflexion :
Dragon Eclipse
Tainted Grail RPG

1 « J'aime »