Décembre 2023 : 15 en attente
5 reçus depuis
Juin 2024 : 18 en attente
Moi qui croyait être en rémission ! En même temps, la majorité des nouveaux pledges est sur un montant contenu et une production plus rapide.
Kickstarter
• Glorantha War of Gods 2 | 11/2021
• Fateforge : Chronicle of Kaan (Emperor pledge + Carte) |09/2023 → 04/2024
• Fateforge (Dragons) | 11/2023
Boîte à scénarios ; Le Festin Grotesque ; Dans les Ombres ; écran FG n Foundry VTT
• ToR : Moria (Deluxe - edition collector avec screen et map tissu + Tales From the Lone-lands | 05/2024
• Amsel Suite - Daring Fox | 10/2024
• Conan Red Nails & VS. Mode : Pledge Veteran | 01/2025
Gamefound
• Barbarian Kingdoms All-in |10/2023
Exclusive edition + miniatures et pièces en métal + tapis en néoprène
Ulule
• Dragons Encyclopédie 2 (inframonde) (collection complète) | 10/2023
ET Complément Boutique cadeau Backerkit
• Fate (Accéléré ; Condensed ; Livre de Hanz + PDF) | 12/2024
• Les Sables Rouges | 07/2024
• Black Sword Hack - Ze Frainche version ! Merry Mushperson (1 exemplaire imprimé + PDF) | 07/2024
Game on Tabletop
• The Heist | 03/2024
• Ptolus | 05/24 - excaveur Early Bird et tout le reste
• Les Chroniques de Forge Pierre | S2/2024 - Légende (4 livres physique et PDF + Pack Meneur) + dossier perso + piste dés + 4 livrets d’adversaires
• Runequest : Le livre rouge de la magie & Armes et équipements & Coffret découverte + fin cartes en tissu |
• Dragonbane (Piste à dés, carte tissu, Livre, bestiaire, pions) |T3/2024
• Traveller - Pack Complet Traveller - Early Bird | T2/2025
KissKissBankBank
• Agaisnt the DarkMaster - Les brumes du val de Sombrebois |06/2024
Reçus :
• Barrage: New Lands (The Colorado Connection et Duel) | 05/24
• Mindbug 2 + boites magnétiques | 12/23
• Les Âmes perdues de Gjalpevaart - Dracosire EARLY BIRD + fiches pré-tirés + pack de battlemaps + aides de jeux
• Sous la Colline, Au Bord de l’Eau | 10/23 - Livre et écran
• Les samouraïs | 06/24 - avec Vikings (livrés en lien avec le JdR)
Jeux livrés depuis janvier : 8. On est sur une belle année de livraisons
Mention spéciale à La Petite Mort qui a ENFIN livré ! Presque 4 ans (1277 jours) de retard. On ne va pas rajouter de l’huile sur le feu, faut passer à autre chose. Une pensée à tous les backers qui restent dans l’attente d’un pledge.
Jeux en attente de réception : 7. Si on enlève les 2 jeux de Nuts! (Mini Rogue et Moogh), ils devront tous être livrés avant la fin de l’année. Certains même cet été (Sbires, Valka et Dark Venture).
Et comme je suis devenu sage, je n’ai finalement backé qu’un seul jeu ce premier semestre : Mini Rogue.
Une philosophie que je compte bien continuer.
Par contre, les achats d’occasion ou en boutique …
Comme d’hab ca baisse mais en fait non: 2 de sorties et pleins au mois de juillet qui vont arriver (pampero, barbarian kingdom, sbires), mais plein dans le collimateur!
Stress Botics (2tomatoes, délai prévu : un jour)
Malhya
THROUGH ICE AND SNOW (2tomatoes, délai prévu : un jour)
SBIRES
TRANSPERCENEIGE Inventions: Evolution of Ideas
Cyclades legendary ed. vefrsion Meeple
BARBARIAN KINGDOMS
PAMPERO
HYBRIS: extension Rivalité et Add-on Deluxe
RIVALS (bam…all-in) Barrage new map SLEEPINGS GODS: Distant Skies (je suis faible…j’ai tout pris) mindbug battlefruit ( parce que manger des fruits c’est bon pour la sabte) feudum via GoldenMeeple (enfin c’est prevu) Ice reprint via PG by Ouf Stupor mundi via PG by myself DUNE imperium : insurrection (il s’était égaré dans un autre topic) 7th citadel the return
Ceux que je vise Luthier, Artefact, les jeux Alone. Bref ça descend pas du tout.
Édit : pour Dune
Re-edit grace à certains, j’vais oublié 7th citadel the return!
Le jeu de base oui, mais j’ai pris un all in, avec extension, playmat et ressources pimpées. Je fais pas souvent le pigeon mais quand je le fais, je le fais bien. Rourou.