J’ai pas vu le « r » à la première lecture …
Oui au temps pour moi, j’ai lu certain message en diagonale et j’ai mal interprété ton message, désolé.
Bon si vous aimez l’anticipation/SF et que vous n’avez pas plongé pour elecboy… le tome trois est… fiouuuuuuuu
c’est bien ou pas bien ?
M’en vais aller voir sur 1001bd moi
J’ai toujours pas lu le 2 , mais c’est excellent c’est sûr
Niveau comics, si vous aimez l’aventure, l’exotisme, le voyage et la vengeance, je ne peux que vous conseillez Supergirl Woman of Tomorrow : J’ai lu, j’ai vu, j’ai entendu, j’ai joué #25 – Le Repaire de Gulix
Pas besoin de connaître Supergirl. Ca pourrait même être un autre personnage que ça marcherait. C’est beau et super bien écrit. C’est un récit complet. C’est immanquable.
Vous utilisez quoi comme lecteur cbz ? Je deviens raisonnable et maintenant j’ai envie de lire quelques pages avant d’acheter tout ce que les gens me recommandent
Normal c’est…Tom King aux commandes !!
Cdisplay ex sur windows
Gratuit mais pas open source.
Dernière grosse claque me concernant (même si cela n’est absolument pas étonnant vu les auteurs, Lehman et Peeters) :
- Saint Elme - éditions Delcourt - 3ème tome à paraître le 12 octobre.
Excellent polar avec des tonnes d’idées et de pistes à explorer.
Ah je ne connaissais pas du tout cette série ! Je vais approfondir
Read list estivale :
Slava - Pierre Henry Gomont
Thérapie de groupe T.3 - Larcenet
T’Zee - Apollo / Brüno
Feuilles Volantes - Alexandre Clerisse
La trilogie du Moi - Altarriba / Keko
Lucien - Guillaume Carayol
Journal Inquiet d’Istanbul T.1 - Ersin Karabalut
Saint Elme , c’est très bon , mais effectivement , vu les auteurs !
T’zée , en édition NB , en un mot : MAGNIFIQUE
Journal d’Istanbul : je l’ai lu hier tiens , gros coup de coeur
Alors moi Saint Elme j’ai pas aimé l’ambiance, la coloration… j’ai pas aimé.
Sinon Slava c’est excellentisime. Manque la suite quoi mais c’est excellent !
Je viens de lire le premier tome de The Departement of Truth et que c’était bon!
Dessins superbes et qui mettent parfaitement dans l’ambiance du truc (par contre c’est un style, faut accrocher. Ne pas hésiter à regarder l’extrait sur le site d’urban).
Le scénario nous emmène très bien là où il veut en distillant au passage tranquillement son fil rouge. Ça joue sur les théories du complot avec brio, plein de références mais qui ne sont pas obscures
Bref du très bon et vivement le tome 2 (ce mois ci)
Je trouve ça insupportable ce style visuel. Mais j’ai acheté le premier tome une fois en demat et une fois chez Urban tellement j’ai adoré.
Essayez de passer outre. C’est du caviar.
Les premières pages sont assez salées en effet. Les autres le sont aussi mais moins
C’est souvent compliqué de suivre l’ordre des cases (j’ai dû m’y reprnendre plusieurs fois pour certaines doubles pages^^), mais le contenu est excellentissime! Quelle tension dans ce comics indé! Un des meilleurs que j’ai pu lire depuis un bon moment!
Je trouve aussi que le dessin se marie à merveille avec le scénario : le côté flou rappelle bien évidement l’aspect recherche de la vérité (mais on en dira pas plus). Et il a également un aspect « sale » qui sert très bien l’ensemble