Comics, BDs, mangas

Parce que la pression mise sur l’auteur l’a mis en burn out il me semble :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Je crois me souvenir de quelque chose de cet ordre.

C’est comme Le Boucher et son 47 cordes , on attend encore la suite ….
Si vous aimez Ramirez, j’ai aussi bien voire mieux :
Food truck war chez l’éditeur Oxymore
Bonne lecture plaisir

4 « J'aime »

Mince alors, moi aussi je l’attendais avec impatience…
Mais vu le retard pris, j’avais commencé à classer cette série dans les « jamais terminée »…

Qui attend toujours le dernier tome des feux d’askell?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh c’est vieux ça !!

Punaise.

D’un seul coup je me retrouve en 1996. Pffff.

Gros trip. Je vais regarder retour vers le futur ce soir avec les mômes pour comparer le décalage…

C’est comme le tome 6 de Holmes de Brunschwig et Cecil… çà doit faire quoi 6-7 ans ?

2 « J'aime »

Ah mais oui , c’est vrai que le l’attends toujours lui. Mais c’est à l’image de la série , ça prend son temps :sweat_smile:

Je me dis qu’il ne sortira pas :sob: pour passer à autre chose et ne pas espérer dans le vide.
C’est vraiment dommage pour cette excellente Bd :sob:

1 « J'aime »

J’ai lu les Holmes via la bibliothèque et arrivé à la fin du tome 5 … :clown_face:
La série perd énormément d’interet tant qu’on a pas la conclusion évidemment.

Allez je viens de me rendre compte que je n’ai toujours pas effectué mon retour sur le sommet des Dieux, manga de jiro Taniguchi et qui compte 5 tomes pour une histoire complète.

Cette oeuvre nous emmène au fin fond du Népal pour un voyage fantastique sur les plus haut sommet du monde.
On voyage sur les monts enneigé et glacé du Japon, d’Europe et bien sûr de l’Himalaya.
Les planches sont tout bonnement magnifique et nous montre bien l’immensité de la montagne, on en ressent presque le froid au fur et à mesure que l’on tourne les pages.
Par contre pour le dessins des personnages en eux même je suis un peu plus mitigé. Il m’est arrivé de me perdre sur qui est qui.

Autre petit point négatif pour moi, la pseudo enquête, qui ouvre le récit et qui justifie le voyage.
On sent que cela est juste un prétexte et ça rallonge un peu le récit pour pas grand chose.

Mais je ne peux que vous conseiller cette lecture, au coin du feu où chaque assencion arrive à vous tenir en haleine.

Allez je file continuer ma lecteur de Nausicaa de la vallée du vent

4 « J'aime »

Beaux choix de mangas. Bonne lecture pour Nausicaa.

L’un d’entre vous aurait pris la version collector de Gannibal Tome 13 ? Car il y a dedans un Chapter B de 31 pages inédit et je le trouve nul part ^^ j’aimerai bien savoir de quoi il s’agit ^^

Un chapitre sur Takeru qui met en avant la relation entre les villageois et les Goto, ainsi que quelques pages bonus qui donnent une fin ouverte (les villageois ne sont pas si innocents). Désolé mes souvenirs sont un peu flous.

1 « J'aime »

Tu sais si c’est celui là :

Il me semble que oui, je vérifierais chez moi ce soir.

1 « J'aime »

Je confirme c’est bien ça.

1 « J'aime »

Super merci :slight_smile: Bon faute d’avoir la trade le live action le met en image :slight_smile: (mais je vais quand même essayer de la trouver :p)

Avec le promo mondial relay sur LBC de ce we, j’en profite pour remettre en avant le lots de BD dont je me sépare.