[Commande groupée][Complet!] Des meeples Totoro

Idem, je peux me regrouper avec @damien33. :wink:

Ne serait-ce pas mieux que tu ne prélèves que le montant de la commande, et tu laisses les référents de chaque groupe s’organiser pour le dispatch et le paiement des frais de livraison?

1 « J'aime »

Dans ce cas, on peut même laisser une personne par groupe se charger de récolter les paiements et passer la commande pour son groupe :slight_smile:

Sinon, j’ai demandé au site si on pouvait espérer une réduction supplémentaire pour des commandes de + de 8 exemplaires, mais la réponse est négative.

2 « J'aime »

Si on part du principe de faire plusieurs commandes, alors le plus simple est d’avoir un responsable par groupe qui fait la commande et le dispatching, et se fait rembourser par les membres.
Ton rôle se limiterai à constituer les groupes les plus efficients (où le responsable de groupe est voisin d’un maximum de membres).

Je peux ainsi gérer un groupe dans lequel se trouve @patman et @crystalboy (et s’il y a d’autres grenoblois, qu’ils se manifestent maintenant ou se taisent à jamais - amen).

3 « J'aime »

Je veux bien un set de 8 noireaudes en plus si encore possible :grimacing:
Ma compagne a craqué dessus.

1 « J'aime »

Je veux bien me grouper avec @Djoachim
Et pour les 8 noireaudes en plus c’est genre 10 euros c’est ça ?

Le nombre de protos de « Totoro à la recherche des noiraudes » qui vont fleurir dans les prochaines semaines…

4 « J'aime »

Alors pour l’instant je vais passer (je n’ai pas ouvert le site sinon je risque de repartir avec 100 meeples ^^)
Mais je peux aider pour faire la mule / stockage si besoin :+1:

PS: Mais pourquoi je suis ce fil lol, ne pas craquer, ne pas craquer :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

partante pour un groupe 57 du coup avec @tembargo & @Djoachim :slight_smile:

1 « J'aime »

@Herve69100, je peux me tromper, mais il me semble que c’est toi qui doit me faire passer un jeu (Set a Watch ?) via ta sœur non ?
Si c’est le cas et si ça te va, on peut faire un échange jeu contre meeples et tu te groupes avec nous ?

Et rendez-vous à minuit au milieu du pont pour l’échange.

Avec des meeples dont les numéros ne se suivent pas :male_detective:

6 « J'aime »

Ah non, ce n’est pas moi (je n’ai pas de soeur…)

2 « J'aime »

Il y en a un qui ne risque pas d’avoir son jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

D’oh!

Sasoeur, c’est son nom, et Marlène son prénom, c’est simple ?
=> :door: (retourne floodé ailleurs)

2 « J'aime »

Tu devrais peut être appeler tes parents pour vérifier, les source de @patman sont souvent bonnes

5 « J'aime »

Non j’ai retrouvé, c’est la sœur d’@irskell.

2 « J'aime »

T’étais pas loin (géographiquement)…

ou comment attirer un innocent sur ce topic-piège :smiling_imp:

4 « J'aime »

Si il y a encore de la place pour le Hub de Toulouse, je suis in !

1 « J'aime »