Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Bonjour à tous,
si un joueur souhaite vendre/en dispose d’un en trop de dé : « Dé de sélection de zone pour invocation d’ancien » je suis intéressé :slight_smile:

Bons jets de dés à tous.

sui te a une erreur d’interpretation de ma part, il me semble quej’en ai un de trop dans le colis qui arrive lundi… je te redis ca :slight_smile:

1 « J'aime »

les dés arrives lundi, il faudra penser à régler ta commande :wink:

Wait, attends… c’était pas DMD qui était prévu d’abord, et MZ bien plus tard ?

Ou j’ai encore rien compris ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

DMD est deja livré (pour ceux qui ont que du DMD, ceux qui ont du DmD et du MZ sont livrés en une fois)
Et lundi MZ arrive chez moi (1ere vague d’envoi mercredi du coup )

Et ceussent qui n’ont encore rien pris parce que le jeu n’arrive que l’an prochain, leurs dés arrivent aussi lundi chez toi, du coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

bahhhh…comment dire… euhhh… y’a eu plein de rappel XD

apres si zephirus ne regle pas sa commande y’a du MZ infinity (1) et du MZ marbre (2) de dispo quoi

je peux guere mieux ^^

en plus, le jeu arrive en octobre, et les dés en Aout, ca va , jsuis pas trop en avance non plus :stuck_out_tongue:

Perso, j’organiserai une commande groupée de dés custom pour MZ l’année prochaine avant la livraison de la vague 2, on fera un gros topic là-dessus pour se fabriquer des designs de dés etc.

4 « J'aime »

y’a moyen oui :slight_smile:

il me manque les adresses de @froh @poseidon2 @radjaking , le point relai de @Aedion (si possible pour jeudi :slight_smile: ), et @SDO l’adresse + le reglement des frais de port.
Le reste est sous enveloppe, pret a poster demain ( et pour les cités + haut, ce qui sera recu avant 7h30 partira demain aussi :slight_smile: )

Ah, toi aussi tu gardes les précommandes des gens en otage tant qu’ils n’ont pas réglé les frais de port?

:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

oui, mais qu’une seul fois, je suis sympa XD

2 « J'aime »

Salut @Jabb Désolé il me semblait m être desinscrit. Je reprends le fil et te fais ca demain!

du coup j’ai pu tout preparer ce matin (sauf SDO et aedion , les MR c’est le jeudi XD), donc Mme poste ca dans la matinée :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est parti :slight_smile:
GARCIN M 1L01826763476
CROCHEMORE N 1L01826763285
PIANEZZI M 1L01826763001
HALIPRE A 1L01826762806
SIGAUD O 1L01826762639
GIRAUD F 1L01826762462
DEPARCY D 1L01826762318
MINISSEL J 1L01826762066
LEVEQUE S 1L01826761908
PINSON A 1L01826761724
LERICHE L 1L01826761564
CLEMENT N 1L01826761274

2 « J'aime »

Merci c’est top. Y’a plus qu’à attendre.

une partie devrait les avoir aujourd’hui, l’autre demain (ou au pire samedi ) :slight_smile:

Les envois sont déjà presque dans les boîtes.

Des photos, des photos!