Commande groupée FryxGames & TinkeringPaws

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’une démarche d’enjolivement excessif des jeux qui sortent — et qui marchent, tout de même ! — chez moi, j’envisage de passer commande chez FryxGames (sleeves TM…) et chez TinkeringPaws (inserts pour d’autres jeux que ceux couverts par Hohyss, tuiles, accessoires, marqueurs, ressources…, par exemple pour Gloomhaven, TI4, Root)…
Comme ces deux boutiques ne sont pas françaises, si certains veulent se joindre à moi pour grouper la commande et les frais de port (ils sont gratuits à partir de 300 € pour TinkeringPaws, on ne sait jamais !), on doit pouvoir s’arranger : je n’habite pas dans un endroit très pratique, mais je passe régulièrement à Paris (et éventuellement dans le 78) et en Normandie (du côté de Caen) pour des RMP, et je peux m’occuper de quelques Mondial Relay s’il le faut…
Je n’ai jamais géré de PG, mais j’ai participé à un certain nombre de PG ou impressions groupées gérés par KakitaBen, Nyva, Gov, Fabrice, Expectral, QueenOfBabble… et ne suis donc pas totalement un inconnu, même si je suis bien plus lecteur que rédacteur du forum !
Je vous propose de recenser ici ceux que ça intéresse afin de passer commande à la fin du mois, dans une dizaine de jours…

2 « J'aime »

intéressé pour ma part par:

  • Seasonal Promo Pack 2022
  • Seasonal Promo Pack 2021
  • Summer Season Promo 2023: Supercapacitors
1 « J'aime »

Moi ce sont les inserts pour max apo qui m’auraient intéressé.

2 « J'aime »

La même. Il me semble qu’un membre en a acheté un sur Etsy. Faudrait lui demander si ça passe, sleevé en Paladin.

1 « J'aime »

Hello, potentiellement intéressé pour des sleeves (à voir pour autre chose) chez FryxGames. Je rentre en France le 25 et je peux faire un point sur ce dont j’ai besoin durant le we prochain, donc ça doit coller pour la fin du mois :slight_smile:
Et merci pour l’initiative ! Je suis dans le 78 (SQY) avec déplacements parisiens donc on trouvera une solution.

1 « J'aime »

J’arrive pas à voir ce qu’ils ont sur fryxgames…
Ils ont des sleeves de toutes les dimensions, ou uniquement pour les jeux en vente dans leur boutique ?

1 « J'aime »

À ma connaissance, ce ne sont que des sleeves spéciales pour les cartes des différentes versions de Terraforming Mars :

Pour le reste, mieux vaut s’en remettre aux bons soins d’Expectral !

1 « J'aime »

Aucun problème, @alain-david : bonne fin de vacances, et pour SQY, on devrait pouvoir s’arranger facilement !

Bonsoir les pimpeurs de l’extrême !
Quelques nouvelles :

  • J’ai essayé de bricoler un truc récapitulatif pour qu’on s’y retrouve :
    Commande groupée FryxGames & TinkeringPaws

  • Sur TinkeringPaws, toute première commande est censée bénéficier de 5 % de remise, et il y a pas mal d’options à spécifier (couleur de filament, variantes d’inserts avec ou sans sleeves), à confirmer à la commande !

  • Comme on n’est pas bien nombreux, je pense finaliser la commande FryxGames ce jeudi et la commande TinkeringPaws dans quelques jours comme elle sera un peu plus complexe ou compliquée… Je paierai tout et demanderai les paiements précis une fois les commandes effectuées (jusque-là, les FDP sont difficiles à évaluer).

C’est bon pour vous, @Llewellen, @dortmunder, @Nsan et @alain-david ? Je ne passe commande que pour Llewellen et moi chez FryxGames ?

Oui, c’est ok uniquement pour l’insert max apo

1 « J'aime »

Lequel des deux proposés ? Gothic Horrors ?

oui désolé, pas eu le temps de faire le point donc je passe mon tour. Merci du rappel.

1 « J'aime »

Oui max apo de base. Faut juste que je vérifie s’il est compatible sleevé en Paladin.
Je suis au taf. Je te confirme ça demain.

1 « J'aime »

Pas de problème, rien ne presse non plus, donc ça peut attendre quelques jours si tu veux !

A priori sleevé cela ne passe pas pour l’insert Maximum Apocalypse (jeu de base), sinon j’aurais probablement pris moi aussi !

En allant sur le site, il est mentionné :

Basic data

  • Supports vertical storage: Yes
  • Supports card sleeves: No
  • Box fully closes: Yes

Note, j’ai tout sleevé en Sleeve Kings (60 microns) donc plus fin que les Paladins (90 microns?).
Et je viens vérifier sur la VF de BBG, si on enlève l’insert en carton original, il ne doit rester environ 2cm environ d’espace entre les cartes et les tuiles. Les trayz modulables sont censés tenir là et font bien plus que 2cm :sweat_smile:

Vérifie quand meme, je m’y suis peut-être pris comme un manche !

2 « J'aime »

Ah merde ! Dans ce cas je laisse tomber aussi pour l’insert :frowning:

1 « J'aime »

Tout paraît très compressé sur la photo sans sleeves déjà :

2 « J'aime »

Bon ba finalement, pas de commande pour moi :confused:

Faut que je regarde sur le topic de MA, car un membre en a acheté un sur Etsy.

1 « J'aime »

Ah, ça m’intéresserait du coup

1 « J'aime »