Recensement - Insert Laserox

Hello,

Un petit recensement pour savoir si ça intéresse du monde de passer une commande groupée de cet Insert :

Les avantages de cet insert :

  • on peut sleever toutes les cartes en Paladin
  • emplacement pour les figurines pour éviter d’abîmer la peinture

Les avantages d’une commande groupée :

  • frais de port dégressifs
  • réduction possible à partir de 10 boites (mais je n’ai pas encore les prix :smiley: )

Les envois MR sont possibles mais pas forcément avantageux pour l’instant (voir pas du tout tant qu’on atteint pas le seuil des 10 boites),

Pas sûr qu’on obtienne une réduction si les 10 inserts sont différents, mais je propose aussi de grouper avec d’autres inserts du site,

par exemple Gloomhaven

ou Nemesis

Autres ?

Ça m’aurait clairement intéressé si je ne l’avais pas déjà acheté. Peut-être que ça vaut le coup de coupler avec d’autres commandes d’insert sur le même site ? Peut-être Nemesis, ou Gloomhaven par exemple ?

Pareil que le lapin :slight_smile:

Faites attention en montant la partie pour mettre les menhirs, j’ai cassé un des « ressorts » en bois, du coup j’ai un menhir qui tient moins bien

1 « J'aime »

Ah oui, pas bête ça.

Je vais modifier le 1er post :slight_smile:

Hier je mentionne sur le Facebook de Laserox que j’aurais bien aimé avoir plus de dividers dans mon insert Tainted Grail pour mieux optimiser mon rangement.

Aujourd’hui : Tainted Grail | Dividers | Laserox

Je commence à vraiment bien les aimer ceux-là. J’ajouterai ça à ma prochaine commande.

1 « J'aime »

Je viens de regarder leur gamme, j’avoue c’est classe ce mix de mousse et de bois avec les decorations…
Par contre en l’état, si MR pour acheminer le colis, aucun interet si tu n’a pas une reduc substantielle pour 10 boites, des news la dessus @chucknorris ?

C’est ça, si MR pas d’intérêt pour l’instant, autant passer sa commande tout seul.
mais tu peux toujours t’inscrire sur le google, si y a suffisamment de monde, je pourrais essayer de négocier les prix :slight_smile:

Bah je ferai plutot l’inverse, rencarde toi aupres d’eux et si reduc interessante ca rameutera les gens
Je me suis inscrit « pour voir » :wink:

je vais voir,
j’y suis allé comme ça au début, mais vais ptet insister pour avoir un prix directement si possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Celui de gloomhaven me tente !!

n’hésite pas à te mettre sur le google sheet, ça ne t’engage à rien et ça me permet de voir en un coup d’oeil les intéressés et de pouvoir négocier un peu mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

Inscrit pour un Tg + Clank!. A voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je pense qu’il y a suffisamment de monde pour leur demander un tarif,
je vous tiens au jus :smiley:

@arkhane
@kahoris
vous pouvez me dire quel insert vous voulez précisément (pour Nemesis et Gloomhaven) ?

(oui ils me posent la question avant de vouloir me fournir leur tarif ^^ )

La core box ! La boite pour les extensions, le couvercle dépasse, c’est un no go pour moi

Ils sont compliqués, ils devraient juste filer 10 ou 15% pour une commande > à tant de centaines d’euros et basta (tu peux leur proposer ça sinon)

l’Alien Artifact ?

on est d’accord :smiley:
je vais quand même attendre leur 1ère proposition, on n’est pas spécialement préssé de toute façon, et ça fait durer le suspens :stuck_out_tongue:

Yep Alien Artefact

Et j’avais pas vu les nemesis player board et nest board en bois peint ! Trop classe ca m’intéresse aussi si réduc

Essaye vraiment de négocier une réduction globale au montant sinon tu vas devoir demander pour chaque produit que les participants vont rajouter au fur et à mesure, ça sera ingérable

1 « J'aime »

Pareil celui de base.

1 « J'aime »

Faut négocier les tubes de colle aussi :wink: