Commande groupée - Nantes - grand ouest] insert accessoire

Je suis sur Dune la, enfin la je vais dormir mais il sera modélisé demain ou vendredi.

Ankh y’a tellement de matos !!! J’ai peur ! Ça va être un boulot monstre mais ça vaudra forcément le coup vu la quantité de matos. Enfin ça sera bien pour le ranger par contre ça risque de douiller. J’vous mettrai un 10% PG tout le temps si vous recommandez.

1 « J'aime »

@geaby tu me diras ton nom en MP ? Je te ferai un code 10% pour tes prochaines commandes groupées :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, c’est bon pour le moment merci

Je t’ai vu @geaby :wink:

1 « J'aime »

A tous ceux ici,
Je vais passer commande chez Laserox.

Si vous souhaitez faire des ajouts ou vous ajouter, c’est now!

@FrancoisL, @Salias, je vous envoie par MP mes coordonnées pour le paiement paypal et le montant.

T’as vu, je n’ai même pas tout dévalisé!
J’en ai gardé un peu sous le coude! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

super, merci à toi.
Pas d’urgence de mon côté, j’attend de tes nouvelles

Oui toujours intéressé
Ils ont annonce Guerre ouverte pour ce mois ci.
Mais suivant mes ventes possible que je ne puisse pas participer à la commande. On verra le moment venu

Oui toujours ! Ce sera homogène avec la core box :slight_smile:

Hello, je vous vois parler d’insert pour vetdm, vois complétez un insert déjà acheté ? Sinon je viens en mettre un en ligne :wink:

Et dès réception de ma vague 2 de TG je fais aussi ça pour info.

Perso pour VeTdM j’ai déjà les 2 premiers modules de Laserox (que je trouve moyen ceci dit), j’attend de voir ce qu’ils proposent pour la 3eme extension.
Mais possible que je bascule sur le tien que je trouve pour l’instant plus pratique

1 « J'aime »

A ben oui si t’as déjà des pièces c’est évident :+1:

En fait, le fond de ma pensée, c’est de savoir si y’a des reproches à faire aux inserts globalement, car c’est souvent que les gens disent qu’ils trouvent ça bien (bienveillance) mais rarement que j’ai des retours « négatifs » qui peuvent être plus constructifs parfois :ok_hand:
Non pas que ça me dérange hein, c’est plutôt très positif dans l’ensemble, mais j’imagine que parfois y’a des « no go » pour tel ou tel raison et je n’ai pas forcément de retours qui m’aideraient à améliorer les choses :wink:

1 « J'aime »

Si jamais, il y a de la promo chez e-raptor, jusqu’à -60%

Salut les Nantais.

Alors juste pour vous dire que d’ici peu j’aimerai refaire une commande chez Hohyss… si ça intéresse du monde…

Et aussi si un pG pour ce jeu ça tente du monde :

C’est peut-être un peu tard sinon ça peut m’intéresser

1 « J'aime »

Non pas encore eu le PM si tu parlais du PG…
Pour Hohyss oui carrément. J’attends juste son insert beyond the sun…l’ayant acquis au solde.

1 « J'aime »

c’est pour hohyss je voulais prendre l’insert pour TG (maintenant que je l’ai enfin)

Pareil j’ai une commande en vue chez hohyss (chez laserox et Feldherr aussi d’ailleurs).
A voir si je serai dans le créneau de commande

Sinon mais j’ai évoqué l’idée d’une CG pour des goodies sur le shop de BGG
Et pareil si quelqu’un souhaite faire une commande chez CTG on peut peut-être en discuter

Pour chez Hohyss à voir si ça l’arrange que l’on regroupe. De notre point de vue je dirais que ça nous arrange car ça mitualise les fdp.

Pour les autres commandes je ne suis pas intéressé.

Je suis pas sûr en effet qu’hohyss soit partant pour une grosse commande.
Et le gain sur les frais de port sera pas non plus exceptionnel